Le harcèlement médiatique de Harry et Meghan vis à vis de la Couronne devient un peu le match USA contre UK!

Imprimer

Le couple Sussex se victimise dans les médias sans répondre de leur propres contradictions: vouloir le beurre et l'argent du beurre.

Ces donneurs de leçons au monde entier moralisateurs en plus  (!!! rire)  réclament le respect de leur intimité mais la dévoilent régulièrement. Leur narcissisme probablement pathologique les pousse à rester constamment sous les projecteurs, les "sunlights" de Montecito, Californie en prenant la planète à témoin. Meghan a tout à y gagner en terme de notoriété. Cette inconnue (jusqu'au mariage) affronte en direct: la Reine d'Angleterre.

Leurs propres contradictions ne les étouffent pas. Ils voient la paille dans les yeux de leur famille Windsor mais pas la poutre dans les leurs.

Exemple, ils se la jouent écolo mais voyagent en jet privé, habitent une maison démesurée, intenable en termes écologiques.

Leur petit jeu assez cruel vis à vis de la monarchie avec leur  mauvais feuilleton californien de série D   tourne comme une vis sans fin autour ...de la Royauté.

Avec "Reine Meghan"  Harry trône sur un banc! Même le livre "Le banc " que son épouse  publie est une référence indirecte à eux,  au... Trône.

Cela sonne faux. Cela sonne creux et prend des proportions internationales.

En résumé: les Sussex reçoivent effectivement  des millions de dollars de grandes enteprises américaines pour dire entre autres tout le mal qu'ils pensent de la Couronne britannique tels Netflix et autres Spotify.

ô money !100 M2 dollars pour le premier 25 pour le second. Les Sussex sont à la tête d'une fortune estimée à 115 millions de dollars, sans avoir vraiment travaillé en fait.

Le couple déroyal commercialise la Royauté Britannique toujours active! Bizarre.

En Grande-Bretagne le rejet de ce couple devenu indésirable s'intensifie, devenu hyper impopulaire.

Aux USA ils en prennent le chemin. Surtout depuis que Harry- invité sous passeport diplomatique aux USA- a critiqué le 1er amendement de la Constitution comme étant "dingue" ! 

                BARAK OBAMA:  PREMIER A REFUSER LE COUPLE SUSSEX

Barak  Obama a senti le piège. Il ne s'y est s'est pas trompé : il n'a pas invité le couple sulfureux à son anniversaire.

                                     LA REINE REAGIT ENFIN 

La Reine, elle, victime,  envisage désormais de riposter juridiquement contre toute diffamation venue du couple.

Jusqu'à présent elle se défendait comme une Reine d'un temps passé. Il était répondu "qu'elle n'avait pas le temps de réagir  car s'occupant de ses chiens". Une suprême insulte que préférer les chiens à....

Mais rien n'a calmé les ardeurs revanchardes vindicatives du couple.

La biographie Finding Freedom (Scobie/Durand)  écrite en lien avec le couple en 2020 va voir cette semaine une ré-édition complétée. Avec -encore! - des piques à la...Firme.

La Reine désormais a décidé d'occuper le champ juridique.

L'artillerie est sortie! Contre Meghan et Harry cette  vis sans fin de Montecito.

 

                                       Sylvie Neidinger

Commentaires

  • Le jour ou Harry s'est déguisé en Nazi pour faire la fête, il a montré qu'il était un imbécile insulte. Le jour où il s'est laissé séduire par une petite actrice hollywoodienne, il a montré qu'il était resté un enfant prêt à se soumettre.

  • Ils ont quitté l'Angleterre à cause de la presse pipeule ... alors qu'ils s'en servent "royalement" !!!

    L'argent et la notoriété c'est bien connu n'ont pas d'odeur ,,,,

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel