Guerre ouverte: Harry&Meghan font entrer la monarchie dans une série TV bas de gamme

Imprimer

Quand la réalité dépasse la fiction! Le Royaume-Uni déjà empêtré dans son Brexit voit la monarchie vaciller de l'intérieur autour d'un soap opera assez sordide.

Un épisode réel plus fort que la fiction scénarisée the Crown démolit l'institution britannique.

Meghan et Harry continuent à  attaquer frontalement. Après une improbable interview de Harry en bus (émission James Corden)

Prochain épisode : demain dimanche 7 mars dans une interview  par Oprah Winfrey. Ce alors que le mari de la Reine est hospitalisé en fin de vie: un irrespect absolu.

Les deux, devenus californiens, toujours identiques à eux mêmes se disent  parfaits. L'enfer c'est toujours  les autres.

Toujours à se plaindre, à se victimiser. Meghan franchit ici  un pas. Elle utilise le terme "la Firme" pour évoquer sa belle famille royale. Elle attaque frontalement et nommément Charles, Kate, Camilia et consors. Son père, Buckingham, les réseaux sociaux. N'en jetez plus : que d'ennemis

Grand  déballage mégalo-narcissique de sa part...A une date proche du 8 mars fête de la femme: avec l'actrice de la série B Suits tout est calculé, récupéré. 

Harry comme toujours suit. Il ne semble pas avoir inventé la poudre...

La monarchie répond et ouvre ses dossiers "Markle": son autoritarisme, le harcèlement qu'elle fit subir aux employés. Voire sa cruauté envers celui/celle  qui entrave son chemin. Les cadeaux de luxe qu'elle accepte en dehors de toute règle éthique imposée par  la Couronne aussi. Sa garde du coprs en larmes.

Meghan Markle  revendique un grain. Tout comme son mari Harry qui dit ouvertement souffrir de maladie mentale. Elle a la capacité d'être "no limit"avec   sa technique observée: une  attaque forte des autres, toujours en se victimisant elle. 

Face au couple en roues libres tout de même une Institution et derrière, un pays: le Royaume-Uni ! 

Cette rubrique du blog avait été nommée PEOPLE #Harry & #Meghan Circus #Déroyaux.

Il ne s'agit pas avec cette Rubrique spécialisée de décrire la vie people de ces individus qui nagent dans le luxe (intérêt totalement inexistant) mais bien de comprendre comment ces histoires affectent le Royaume-Uni et sa représentation  politique. L'attaque frontale des Sussex semble même "historique".

Comment aussi ils monétisent leur notoriété liée non pas à eux mêmes, ni  à leur travail mais bien à la Royauté.

La guerre est ouverte. Ce cirque médiatique  glauque démolit grandement  l'image des... deux parties.

                                                                     Sylvie Neidinger

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel