TRUMP: fired !

Imprimer

Suite aux derniers dépouillements en Pennsylvanie, Joseph Robinette Biden est élu 46ème président des USA. Kamala Harris, première femme  vice-présidente.

Première femme vice-présidente dite " de couleur" [pas ma tasse de thé comme expression mais je reprends ici le descriptif US usuel] car d'origine jamaïcaine et indienne. Joe Biden, second président de confession catholique, depuis Kennedy (il y a 60 ans). Il revendique ses ascendances irlandaises.

Mme Harris ancienne procureur, sénatrice, entre dans l'Histoire.

Le couple  Biden-Harris entre dans l'histoire avec leur  nombre record de voix. 

Un énorme travail les attend pour retisser les liens distendus, détruits par la présidence Trump, à l'intérieur, à l'international.

Trump, éliminé. Fired. Viré.

                                                                                                     SN

 

      Les ancêtres Robinette de Joe Biden sont huguenots."un certain Allen Robinett, huguenot d’une famille française réfugiée en Angleterre et quaker (Société des Amis) qui serait arrivé au Nouveau Monde avec les partisans de William Penn (quaker célébre et fondateur de la Pennsylvanie) en 1682. Allen Robinett épousa Margaret Symm à Londres en 1653, s’installa dans une colonie quacker en Pennsylvanie en 1582 et y décéda en 1694. Il Ils eurent au moins 4 enfants (Allen, Susanna, Samuel et Sarah) dont descendent les familles Robinette, Robinett et Robnett actuelles."

 

Commentaires

  • Biden élu , Trump éliminé ! Souhaitons de tout coeur que cet événement apaise vraiment les tensions eu sein de cette grande nation aussi bien qu'à l'internationale . C'est une vraie délivrance de constater que la majorité de nos voisins d'outre-Atlantique se sont réveillés et ont réalisé que leur pays avait été dirigé par un dément incompétent et inepte , un cauchemar ambulant . Plaise au ciel qu'avant le jour où il quittera la Maison-Blanche , il n'applique pas la politique de la terre brûlée et ne sème pas une fois de plus la discorde et la division entre Américains-comme il a si bien su le faire jusqu'à présent- !

  • Bravos de Suisse, à cette Amérique d' électeurs nouveaux,

    Félicitations au 46e président des States et à Kamala Harris

  • N'en déplaise aux pro-Trump dont sur ces blog de la Tdg:
    + de 75 millions d'électeurs ont fait de Joe Biden le 46e président US,

    élu aux scores les plus élevés de tous les temps

  • Ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Biden n'a pas encore été nommé OFFICIELLEMENT président. Cela sera peut-être fait le 12 décembre, mais d'ici là, bien des fraudes électorales couleront sous sleapy Biden.... Bon dimanche

  • Frankel
    -L'ours doit reconnaître sa défaite historique: le nombre de votants est le plus impressionnant de l'Histoire.
    -Judiciariser une élection est la pire chose et le signe d'une démocratie malade
    -Concernant l'affaire du chlore elle est celle du coronavirus en général et la manière insensée dont l'ours a traité le dossier. Il en fit un thème politique, a mis un temps fou à accepter le masque. Son attaque de Fauci. etc.
    Ce thème l'a desservi

  • Trump a pourtant été le premier qu,i pour lutter contre le coorona, fermait le 30 janvier la frontière aux voyageurs venant de Chine, et il a été traité de raciste par Biden... Allez, passez zn excellent dimanche

  • Mais oui, Frenkel, Trump a tout bien fait.
    Il a tellement tout bien fait que le peuple américain n'en veut plus.

    Et si Biden a traité Trump de raciste, c'est à juste titre.
    Car Trump est un raciste de la pire espèce.

    Bon débarras.
    Trump et Pence sont cliniquement morts, vivent Jo et Kamala !

  • Et pour jeter un regard mondialisé sur le décor de ces festivités, les milliers de drapeaux américains déployés par les citoyens des deux bords politiques proviennent de Chine (Ywu, province du Zhejiang), tout comme la plupart des drones et des feux d'artifice.

  • Décidément certains vivent dans une réalité parallèle faite de site internet de "ré-information" (SIC) et de croyances irrationnelles. J'aimerais leur rappeler qu'ils ne vont pas se réveiller demain matin avec Trump comme président réélu des EU mais bien comme président sortant appelé à faire ses valises. La survie de la démocratie passe par le respect du choix des électeurs, ce que certains ont bcp de mal à comprendre et à admettre.
    Je me joins à Divergente pour souhaiter bon vent et bonne mer au duo Biden-Harris.

  • Eh bien, les excités n'ont pas perdu de temps. Certains ont déjà posté sur leurs blogs des théories abracadabrantes sur les prétendues fraudes électorales durant les élections présidentielles américaines. Comment qualifie-t-on déjà une tendance pathologique à avoir recours aux mensonges sans même en avoir conscience?

Les commentaires sont fermés.