UA-65882359-1

17/10/2017

#balancetonporc, le hashtag contre les PORCS HUMAINS mais #lecochoncestmignon

Une certaine Sandra Muller est à l'origine du hashtag #balancetonporc qui va marquer le féminisme.

Elle bosse à New-York, explique la genèse de ce qu'elle  a mis en place sans imaginer le succès (interview à France Antilles) que cela allait donner.

Son idée est reprise en anglais

"Tout est parti d'une "blague" avec une amie au téléphone, raconte Sandra Muller, initiatrice vendredi du hashtag #balancetonporc qui, dans la foulée des révélations sur Harvey Weinstein, a enflammé Twitter en France et au-delà.#femmes,#feminisme,féminisme,#balancetonporc,porc humain,weinstein,trump,berlusconi,sandra muller,philippe sollers

Cette femme de 46 ans, directrice d'une lettre spécialisée sur l'audiovisuel et installée à New York depuis quatre ans avec ses deux enfants, explique comment le scandale sur le tout-puissant producteur de cinéma américain l'a affectée, et comment elle espère que son hashtag pourra faire avancer les choses face au harcèlement sexuel.

QUESTION: Comment est venue l'idée de lancer ce hashtag sur Twitter, et comment avez-vous réagi face à son succès?

REPONSE: J'étais très choquée par l'affaire Weinstein ici, je trouvais que ça prenait des proportions incroyables (...) Ensuite j'ai vu une énorme photo dans Le Parisien où ils appelaient (Weinstein) +le porc+, et puis j'étais avec une amie au téléphone et on parlait des problèmes de harcèlement, et c'est venu comme une blague, je lui ait dit, tiens, +Je vais lancer un hashtag qui va s'appeler #balancetonporc+, c'est absolument pas classe mais c'est rigolo, et je l'ai lancé pendant que je lui parlais et au départ ça n'a pas donné grand chose... ça n'a pas été immédiat, mais au bout de cinq, six heures, j'ai commencé à avoir un flot de tweets incontrôlables, à tel point que j'ai reçu un message pour savoir si c'était bien mon tweet qui était utilisé.

Je ne suis absolument pas professionnelle des tweets, je ne cherchais pas le +buzz+ (...) J'ai été dépassée. Maintenant j'essaie de contrôler tout ça, de répondre vraiment aux gens, surtout ceux qui ne sont pas d'accord avec nous - je dis +nous+ parce que c'est pas moi, c'est les autres, moi j'ai juste créé un hashtag!"

                     WEINSTEIN, BERLUSCONI, TRUMP ...ENTRENT DANS LA CATEGORIE DES PORCS...HUMAINS

A propos de porc et de toute expression de dénigrement humain utilisant l'image porcine, on rappelle toutefois que l'animal domestique, le vrai, celui qui grogne et se roule dans la fange est  infiniment différent du PORC HUMAIN.

 Je publie ici les commentaires venus sous l'article du 13 octobre Certes Weinstein...et Trump ?

Le commentateur Gislebert, qui se présente avec humour  comme... cochon de contribuable !  y défend cet animal avec justesse.

                                          GENTILS COCHONS

L'image de cet animal est effectivement  prisonnière de l'usage qui en est fait.... depuis l'antiquité et les fables d'Esope. Voire avant.#lecochoncestmignon,#femmes,#feminisme,féminisme,#balancetonporc,porc humain,weinstein,trump,berlusconi,sandra muller,philippe sollers

Il faudra alors distinguer les porcs humains des pauvres porcins, animaux  si aptes à nous prouver leur affection alors qu'ils sont élevés pour passer à la poêle en côtelettes et rôtis !

Alors.... #lecochoncestmignon

                                                                                            Sylvie Neidinger

 

 

Commentaires

*Mais qu’avez-vous donc toutes contre le porc ? Un animal plein de charme et de finesse, il n’est qu’à lire l’éloge qu’en fait Philippe Sollers (lien ci-dessous).
Et pourtant, il est le plus souvent élevé, nourri et abattu dans des conditions indignes, rendu responsable de pires parasitoses, ostracisé et traîné sur le banc d’infamie… Pourriez-pas vous trouver une autre tête de turc (si j’ose, pas très approprié…) pour qualifier les agissements des harceleurs très humains ? Le porc ne mérite vraiment pas cet opprobre, croyez-moi, c’est un cochon de contribuable qui vous l’affirme… :))

http://www.philippesollers.net/eloge-du-porc.html

Écrit par : Gislebert | 16/10/2017

Répondre à ce commentaire

*Bonne remarque ! Les humains utilisent dans leur langage des expressions liées aux animaux pour des affaires qui les concernent eux...
Je m'étais justement posé cette question d'écriture  la semaine dernière à propos des chiens (du genre "ce type est un chien") alors que le chien et le porc sont des animaux domestiqués totalement dépendants de l'homme.
Un "sale porc" pour parler d'un humain est une expression qui instrumentalise l'animal ( enfin ça c'est depuis l'antiquité ..les fables d'Esope etc)
Il a été effectivement démontré que le porc est aussi affectueux qu'un chien mais l'homme ne le laisse pas entretenir cette relation de proximité.
Et ces pauvres animaux victimes d'être élevés pour être bouffés ou servir de gardien etc sont en plus stigmatisés dans le langage . Le lobby de défense de....l'image du chien et du porc n'est pas encore en place...!

Écrit par : Sylvie Neidinger | 17/10/2017

 (crédit image : capture écran de l'article en lien web)

13/10/2017

Certes Weinstein...et Trump ?

« Grab them by the pussy… » On se remémore la célèbre phrase prononcée par  Donald Trump pour exprimer tout le respect de celui qui est entre temps devenu président des Etats-Unis, à l’encontre des femmes.

 Hollywood est actuellement  touché par la révélation du  scandale lié au prédateur sexuel Harvey Weinstein.

Les cris des actrices fusent de toutes parts dans un étonnant « coming out » planétaire  de la part de victimes jusqu'alors silencieuses.

La charge  de la preuve  vient  de la Côte Est.

 Le New-York Time a fait son job : une enquête sur le producteur Harvey Weinstein mais surtout la dénonciation dans le New-Yorker par ..Ronan Farrow, fils de Woody Allen, peu amène avec les turpitudes de son célèbre père à l’encontre de la gente féminine. Et qui agit frontalement contre Weinstein.

La machine à rêve et à attrape-dollars qui se nomme Hollywood est salie, le monde masculin du cinéma (producteurs , réalisateurs)  touché par la prédation sexuelle: Weinstein, Bill Cosby,  Woody Allen, Polanski en son temps….

 Sophie Durocher dans le Journal de Montréal stigmatise lhypocrisie du petit microcosme hollywoodien fort silencieux aujourd’hui

 Autre silence assourdissant: une certaine Amérique a voté pour Trump, probable misogyne,  lui-même responsable de la phrase la plus abjecte entendue en la matière.

La phrase ne vient pas d'une conversation de comptoir ou d'un parrain de Hollywood à la Weinstein mais bien de celui qui exerce la fonction politique suprême: la Présidence!

                                                                          Sylvie Neidinger.

Suite:

http://www.lemonde.fr/cinema/article/2017/10/14/affaire-w...

https://www.closermag.fr/politique/affaire-weinstein-hill...

Trump affaire Zervos

http://www.lemonde.fr/cinema/article/2017/10/13/ronan-far...

https://start.lesechos.fr/continuer-etudes/etudier-a-letr...

Rozon aussi !: http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/affaire-gilbert-rozon-la-saison-12-de-la-france-a-un-incroyable-talent-deprogrammee_68e0ca0c-b4ba-11e7-8aca-c6cafecb3960/

03/07/2017

Trump en harcelant journalistes et médias, humilie les USA (Daily News)

En humiliant les femmes - les femmes et leur sang, une fois encore (bizarre) -  les hommes journalistes, les médias par tweet, Donald Trump fait bouillir la marmite qui bout sous lui: son pays.trump vautour.GIF

Moins il met en place une bonne gestion administrative, plus la presse le critique et plus il répond en attaquant la presse au lieu de se remettre en question, lui.

Lumière brillante, phare d'intelligence autoproclamée, cet homme à la dérive  ne peut se remettre en question puisqu'il est Monsieur Parfait.

L'Amérique est en grand danger, prise dans le piège du dingo qu'elle s'est choisi comme président.

Nombreux réagissent avec un énorme sentiment de malaise voire de honte.

http://www.courrierinternational.com/une/etats-unis-trump...

Le titre du New York Daily News est terrible. Il résume l'ambiance délétère qui s'installe jusque dans les rangs républicains.

 En réponse les deux journalistes attaquée ad hominem s'interrogent sur la santé mentale.

 Il fait l'unanimité contre lui.

 

                     TRUMP HARCELE JOURNALISTES ET MEDIAS

 

La salve de vendredi ne suffit pas. Il continue dans un jeu sans fin qui s'apparente au harcèlement.

Dans une focalisation et phobie maladive, le président des Etats-Unis en remet une couche samedi matin. Et dimanche avec son  tweet délirant où il tabasse ....CNN.

Qu'il publie à l'heure où des manifestants réclament son départ dans les rues de 50 villes US pour destitution.

Les journalistes et médias signalent que cette vidéo violente met un scène un tabassage symbolique de journaliste : image dangereuse pour eux.

Le monde entier commence à se moquer.

Le roi est nu, désormais déclaré fou suite à l'observation de SON comportement et non par attaque politique contre lui (comme ses soutiens pourraient le dire).

Le président  passe son temps à attaquer les médias au lieu de diriger le pays.

Il est complètement dingo, taré, givré, cinglé. Amérique humiliée.

Un titre au hasard : paranoia.

Jusqu'à quand? Et jusqu'à quel incident ?  qu'il provoquera immanquablement ....

 Le Washington Post publie  l'article le plus court de son histoire." Stop. Just stop."

Mais la machine folle Trump semble impossible à se calmer.

                                                                        Sylvie Neidinger

usa,trump ; cinglé,fou;journalistes,femmes,sang,harceleur,malade mental médias

                                                                                       

 

 usa,trump ; cinglé,fou;journalistes,femmes,sang,harceleur,malade mental médias*On se souvient de la terrible Une du Spiegel

* Donald Trump is not well Washington Post Version originale

*bon résumé sur Slate 'article " Roi fou":"Reste que le résultat n'aura été que chaos et confusion, contradiction et paralysie. Il est désormais évident que le président des États-Unis est quelqu'un qui ne lit pas ses dossiers, n'écoute pas les conseils des experts du renseignement ou de n'importe quel autre domaine, pérore sans réfléchir à la cohésion entre ses paroles et l'action de son gouvernement, est apparemment incapable de construire une phrase avec un sujet, un verbe et un complément, est susceptible de révéler des secrets d’État à une puissance étrangère et ne semble respecter ni la vérité ni la Constitution (du moins en ce qui concerne la liberté religieuse et la liberté d'expression). Trump n'est peut-être pas fou, mais on entend de plus en plus qu'il pourrait souffrir de démence sénile, qu'il serait intellectuellement déficient ou atteint d'un quelconque trouble de la personnalité."

*Excellente analyse du fake sport de Trump : le catch comme sport bidon

*La réponse humoristique de CNN à Trump !"Mon nom est CNN et j'ai été agressé par le Président des USA"Lundi, l'écrivain Mark Humphries a tweeté en réponse une vidéo créée par Viceland (la chaîne du site d'infos Vice) et qui reprend les codes de la vidéo diffusée 24 heures plus tôt par le président américain. La séquence démarre d'ailleurs par celle-ci, suivie du témoignage du logo CNN agressé par Trump: "Il y a beaucoup de risques associés au métier de journalisme mais je ne savais pas qu'être tabassé par le président en serait un et pourtant. Mon nom est CNN et j'ai été agressé par le Président des Etats-Unis".

 

08/05/2017

RE/ Ras-le-bol du féminisme: le blog de l'Homme Libre

[Cet article daté du 16 juin ...2013 fut  retiré par mauvaise manipulation. Je le réintroduis. Toujours d'actualité !]

Les réflexions de John Goetlen très précises et argumentées  du masculin sur le féminisme, sa mode, ses excès, son totalitarisme sont  en lecture sur son blog TDG..

Un point de vue atypique,  peu courant, démontré, argumenté, excessif parfois mais sincère. 

http://hommelibre.blog homme livre,john goetelen,féminisme,anti-féminisme,maria sveland,suédoise,feminista:ras-le-bol!blog.tdg.ch/

 Homme libre (ou les hommes libres) des histoires d'hommes et ....de femmes.

Son article posté le 11 juin 2013  se positionne contre la -mauvaise- idée d'une suédoise Maria Sveland de criminaliser juridiquement  toute critique du féminisme. Rapport qu'elle a produit  devant des autorités politiques.

http://hommelibre.blog.tdg.ch/archive/2013/06/11/rehabiliter-le-feminisme-mission-impossible.html

Le site Homme Libre promeut  un livre au titre expressif   "Féminista Ras--bol" par John Goetelen.  La démarche originale d'un homme qui refuse les bombardements idéologiques que la gente masculine se prend dans les dents.

                  DES ARGUMENTS CONTRE-FEMINISTES

Il semble y avoir du vécu derrière... Il écrit dans sa présentation du blog avoir "vu de près la ...guerre faite aux hommes"! Historiquement, seuls  les hommes combattent les hommes ...

Sa démarche est peu commune. Combien du genre masculin  s'expriment sur le thème: si peu..

L'actu  nous montrent  des hommes désesperés haut perchés  sur des tours pour obtenir de la justice des positions équilibrées pour les gardes d'enfants.

Mais pas trop ce type d'arguments structurés Contre-Féministes.

Contre-féministes et pas anti-féministes: nuance...

Bémol tout le même. Le blogueur illustre  son article par un retentissant "stop féminisme" excessif lui aussi!  Car le féminisme existe de toutes façons.  Sauf à dire "stop" juste   à cette démarche "totalitaire" et anti-démocratique car anti homme (soit ...50 % de l'humanité) par Mme Sveland.blog homme livre,john goetelen,féminisme,anti-féminisme,maria sveland,suédoise,feminista:ras-le-bol!

Restent posées en matière de différences non résolues les questions précises, éco-politiques telles que les écarts  salariaux  hommes/femmes, les violences domestiques, le faible nombre des femmes dans les conseils d'administration, en politique.

Ces interrogations restent toujours d'actualité urgente et nécessitent toujours une réflexion....post-féministe.

John Goetelen lui,  remet en cause, les positionnements idéologiques de celles qui instrumentalisent la différence naturelle entre les genres au profit d'une victimisation du féminin.

                                                                                      Sylvie Neidinger

*Nota: Ce blog Neidinger   a ouvert une rubrique dite "post féministe"Je  considère en particulier les Femen non pas comme faisant évoluer la cause de la Femme mais comme des provocatrices qui instrumentalisent le corps féminin notamment les seins.

Bien évidemment les médias qui vendent chaque jour le prêt-à-penser présentent le combat des bombes pectorales  comme très positif car au service d'une supposée liberté et libération de femmes.Alors qu'il s'agit d'un acte d' exhibitionniste... très politique. De l'agit'prop dûment financée en amont.

Qui fait bien vendre les journaux, pour des lecteurs qui se"rincent l'oeil": féminisme totalement dévoyé!" C'est celui que dénonce  fort justement M Goetelen. SN

                                                    rubrique Post Féminisme

17/10/2016

Hollande, la chienne et le chien de sa chienne

Je reviens ici sur une anecdote assez abominable qui montre la dureté du personnage ...avec la femme en général.

Pour la vie publique, il a éliminé  la ministre Fleur Pellerin comme par un coup de guillotine en une éviction brutale, non annoncée. Elle  apprend la nouvelle sauvagement, par les médias.

Pour sa vie privée, il  se choisit des femmes dominatrices. Mais gare à elles lorsqu'elles ne sont plus avec lui...

Ségolène Royal: traitement inique qu'il  lui  fit subir pendant la campagne dans les réunions publiques. Une ancienne présidentiable même pas invitée à l'Elysée le jour de l'investiture, elle est mère de ses quatre enfants.

Valérie Trierweiler:  licenciée du couple par un sec communiqué. Ceux -dont je fais partie -qui trouvaient cette dame borderline ont eu ce jour là une réaction d'empathie vis à vis d'elle face à cette élimination brutale et  son hospitalisation.

Elle demandera réparation. François Hollande en  petit comptable ..mufle plaisantera en disant que "ses femmes lui coûtent cher!

 

                                            LA CHIENNE

 

 

hollande.GIF

 L'anecdote du jour est gratinée. Il commet un lapsus lors d'un discours élyséen à l'occasion du.... Nouvel An du Calendrier lunaire (???) le 16 février 2015.

Sa langue fourche. Il démarre par "cette année c'est le signe de la chèvre" Puis il déclare "Il m'a été répondu que la chienne..."Il se reprend " La chèvre était sociable. La chienne je l'ai déjà eue." Une émission tv a repris le lapsus avec en toile de fond la photo de Valérie Trierweiler.

                                                 LA CHIENNE OFFICIELLE

Autre anecdote aussi délirante . La vidéo est sidérante. Je conseille son visionnage.

Ce président consacre 60% de son temps à la presse. Cela confirme.#blogneidinger,hollande,chienne officielle,chienne,fleur pellerin,valérie trierweiler,ségolène royale,mon quotidien

Ici il visite le 22 janvier 2015, le  Quotidien (des enfants)

Il indique (à 1'26) que sa chienne Philae est à l'instruction "on lui apprend à être chienne officielle" dit -il en auto-rigolant de sa blagounette comme à son habitude.

S'ensuit une bizarre comparaison entre le chien, le chef de l'Etat et  ses invités. Le chien étant placé en début de citation !

Les autres Présidences donnaient à l'épouse le rôle de Première Dame.

Hollande fait de sa chienne son officielle.

Au fait, la chèvre, c'est qui ?

                                                                                 Sylvie Neidinger

 

 

 

Blog-Série n°13 du #BlogNeidinger sur Hollande-le spectre, Président de la République

 La série aborde le sujet sous divers angles d'approche apportant à chaque fois un éclairage.

n°1- Blog-série n°13 sur Hollande-Caton Président de la république

n°2-Hollande, décérébré insulte REELEMENT les pauvres "sans dents"

n°3-La France est gouvernée par un spectre

n°4-Sémiologie: la photo officielle du Président Hollande est bien...spectrale

n°5-Hollande, la chienne et le chien de sa chienne

n°6-Marianne: comment Hollande se joue et se moque de la symbolique républicaine

n°7-François Hollande, Président timbré, avec sa Mariannechenko !(reprise du 16/07/ 13)

n°8-Logorrhée Hollande: la France a besoin d'un médecin pas d'un malade

n°9- Conf"de presse elyséennes 100% surannées (reprise de septembre 2014)

n°10 Hollande rate la photo Obama: il parlait avec un journaliste

n°11-Carlos Ghosn met magistralement Hollande/Macron en échec et mat

n°12 Hollande; photo de dos (!)  de fin de mandat. Inverse exact de la photo officielle!

n°13-Hollande, "Caton" sous Mitterrand: grand et petit machiavel

n°14-Hollande (malade?) organise le voyeurisme de lui-même par médias et par morts interposés

n°15 Leonardo, bouffon (reprise du 19 10 2013 )

n°16 Hollande dit que "ses femmes lui coutent cher. (reprise du 28 01 14)

n°17 Hollande destitué? Listing de l'illégalité contenue dans les blablas du Président

n°18 Hollande "président-patron" de la gauche je cite " la plus bête du monde"...

n°19 Hollande livre lui, des "Secrets Défense" mais élimine brutalement le Général Piquemal de l'Armée

n°20 Gaspard Gantzer: la com' de l'Elysée à "4% Hollande-4% sex"

n°21 FRANCE; LE SECRET DEFENSE EST ATTEINT ...POUR L'AVENIR

n°22 Le 14 novembre 2016, Hollande ne sait toujours pas qui il est

n°23 La Justice ouvre bien une enquête contre François Hollande pour violation du secret défense!

n°24 La COLERE  tranquille et massive de la droite contre "Hollande-Deschanel" et sa politique de gribouille

n°25 Hollande commet son harakiri suite à la sidération autour des confidences

n°26 Le "Hollangate" de Davet/Lhomme: du journalisme de salon facile avec une "gorge profonde" bavarde 

 

21/04/2015

Prof violeur: responsabilité de l'employeur Education Nationale

Il y aura un avant et un après l'affaire terrible de Villefontaine (Isère)

Puisque le pédophile était le professeur des écoles qui organisait des séances du "goût" derrière un drap dans la classe de CP (7/8 ans). Il bandait les yeux des enfants et leur imposait tout simplement ..des fellations.

Une horreur absolue.

Un scandale majeur sachant que le "directeur d'école " (en plus)  avait déjà été jugé pour faits de pédophilie. Mais non revoqué.

En 2008, il est condamné pour recel d'images à caractère pédopornographique pour des faits datant de 2005 et 2006.

Il est  maintenu malgré tout en poste par son employeur l'Education Nationale. Romain Farina  avait un statut de fonctionnaire et une activité forte de militant syndical.

Choc des parents, de  la population à commencer par le maire de la ville où les faits se sont produits. Il porte plainte lui aussi.

Dernière info:  l'employeur est informé depuis...2001:

http://www.ledauphine.com/faits-divers/2015/04/20/l-education-nationale-informee-des-2001

                                         PROF PREDATEUR

L'affaire prend de l'ampleur, les langues se délient. Plus de 25 plaintes sont  déposées en Rhône-Alpes.

http://www.francebleu.fr/infos/viols/villefontaine-seize-nouvelles-plaintes-pour-viols-deposees-contre-le-directeur-plusieurs-ecoles-conc-2244145

Dysfonctionnement majeur: tous les enfants savaient vu l'ampleur folle du nombre de fellations imposées aux élèves: ils  en parlaient entre eux à la cantine !

Et, problème, aucun adulte n'était informé ??

http://www.francebleu.fr/infos/ecole/suspicion-de-viols-l-ecole-de-villefontaine-tous-les-enfants-savaient-ce-qu-il-se-passait-parents-2240979

Les langues se délient aujourd'hui .

Pas seulement chez les victimes mais aussi chez les associations de parents et autres qui mettent en cause la passivité de l'Education Nationale dans ce grave dysfonctionnement.

 http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Justice/Justice/Enseignant-pedophile-Cette-affaire-a-brise-la-loi-du-silence

 Marie Grimaud, avocate de l'association "Enfance en danger" qui se porte partie civile, signale un nombre important d'enseignants condamnés mais toujours présents dans les classes !

Selon elle  "Il y avait forcément quelqu'un qui était au courant. Un enseignant est arrêté, il y a 48 heures de garde à vue, il y un défèrement devant un juge, il y a une enquête. Les enquêteurs font au moins le minimum : prendre contact avec les directions d'établissement pour avoir des éléments. Au moins une personne dans ces écoles est au courant qu'un collègue est arrêté.

Nous, l'association Enfance en Danger et moi, avions envoyé, le 28 février dernier, un dossier au ministère alertant qu'un certain nombre d'enseignants étaient encore en poste alors qu'ils avaient été condamnés. Nous n'avions pas de réponse. Il a fallu publier ce courrier par voie de presse pour obtenir enfin un rendez-vous au ministère de l'Éducation nationale. Ce courrier est envoyé tous les ans, plusieurs fois par an, pour alerter nos représentants étatiques de cette situation-là, et il n'y a jamais, jamais, de réaction. Un dysfonctionnement de l'Éducation nationale, oui, mais il n'est pas nouveau et il était connu"


 http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/laurence-neuer/pedophilie-a-l-education-nationale-itineraire-d-un-dysfonctionnement-02-04-2015-1918089_56.php

Pour preuve, la prof d'anglais du collège Louise- Michel de Lille-sud qui fut jugée pour avoir entretenu  une liaison amoureuse  avec une élève de 12 ans continue à exercer.

C'est pas de la pédophilie, ça?

 http://www.parismatch.com/Actu/Faits-divers/La-liaison-d-une-enseignante-et-son-eleve-devant-la-justice-529771

Jusqu'à cette affaire de Villefontaine, l'attitude de l'employeur l'Education Nationale pose visiblement  problème.

Il est même arrivé lorsqu'une jeune lycéenne a signalé un comportement anormal de la part d'un prof de philo qu'il  lui ait été demandé  à elle de suivre cet enseignement par correspondance, pour ne plus être dans sa classe. L'individu délinquant mais prof  restant lui, en poste !!!

Ou autres scandales, tel ces enseignants qui pour faits de pédophilie sont évacués des classes certes mais par le biais du congé...maladie.

Ils n'enseignent plus et reçoivent leur salaire payé par l'impôt.

Tout va bien pour eux.


                                                                Sylvie Neidinger             

http://www.digischool.fr/enseignement/3-jeunes-femmes-acc...

http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/document-7-a-8-dire...

http://www.lexpress.fr/actualite/italie-un-pedophile-libe...

 http://www.atlantico.fr/decryptage/ecole-assauts-id...

http://france3-regions.francetvinfo.fr/alpes/2015/04/09/l...l

 http://france3-regions.francetvinfo.fr/alpes/2015/04/09/pedophilie-et-si-le-directeur-d-ecole-de-villefontaine-isere-avait-commis-des-viols-avant-2008-701273.html

12/02/2014

Les Femen: une secte?

Le lyonnais Georges Fenech demande à ce que les Femen soient classées comme secte.

ll vient d'écrire à Serge Blisko, président  de la Mission interministérielle de lutte contre les sectes (Milivudes) une lettre où il estime:

"que les actions des Femen "portent une atteinte grave à l'ordre public"."La justice pénale doit d'ailleurs prochainement se prononcer" sur ces actions, dit-il.Ce mouvement, "d'origine ukrainienne, qui s'est enraciné en France, n'a pas hésité, en maintes occasions, à se livrer à des actions spectaculaires, qui s'apparentent à des pratiques à caractère sectaire : contestation violente de l'ordre social, contestation violente de l'ordre religieux établi, profanation de lieux de cultes, selon des méthodes répandues dans les mouvements satanistes, menaces contre les institutions, et en particulier contre le Chef de l'Etat, attaques répétées contre la laïcité..."selon lui.

Il sait de quoi il parle puisque ce magistrat de carrière  a lui même présidé la Milivudes.

L'affaire devient également politique puisque Georges Fenech est aujourd'hui député UMP du Rhône et que l'actuel gouvernement socialiste  a lui, ouvert les portes de la France aux agitées du mamelon, racistes venues d'Ukraine  (suivant les tweets leur égérie).

Elles ont même  bénéficié de  subventions  pour la location initiales de leur local parisien du XVIIIème à l'époque base militante  et lieu de formation !!!

Les questions de leur financement sont posées.

Leurs actions commandos ont été dirigées contre les religions -entre autres ennemis français de ces dames-par des dégradations  de lieux de cultes: églises, mosquées.

Ce pendant les offices même, comme  à Notre Dame  la Madeleine (avec un énorme retard de réaction de la part du gouvernement à la condamnation, retard   qui a pu être interprété comme une acceptation tacite de cette christianophobie) entre autres actions de ces ...réelles anti-féministes.

En janvier 2014 Anne Hidalgo, candidate Ps à la mairie de Paris leur accorde son soutien médiatique"bienveillant" .

Les sexitivistes  vont devoir prochainement répondre de leurs actes devant la justice.

               TIMBRES POSTES FEMEN COMPLETEMENT INIQUES

 Une Femen fut tout de même  choisie comme symbole Marianne sur les timbres postes. Timbres inaugurés en grandes pompes par l'actuel président français.   La demande de suppression du timbre est aujourd'hui clairement faite:

religion/2014/02/04-monsieur-le-president-de-la-republique-supprimez-ce-timbre-a-l-effigie-d-une-femen

Rappel: ce blog Neidinger avait rédigé un article sur le thème dès la sortie du timbre-femen:

François Hollande, Président timbré, avec sa Mariannechenko

La France n'avait pas besoin de l'importation de cet épiphénomène...

Les Femen, ces monte-en-l'air ou plutôt "mamelles-en-l'air" sont au féminisme ce qu'est le n°1 nord-coréen à la démocratie: un ersatz, un jouet médiatique agité aux méthodes sectaires selon le député.

Des sextrémistes qui heurtent.

Les futurs procès s'annoncent....sport dont celui de la semaine prochaine le 19 février.

                                                                                              Sylvie Neidinger


Une ancienne femen témoigne de l'aspect sectaire

La député boyer a posé une question au gouvernement sur le financement de la secte. Aucune réponse à ce jour.



03/02/2014

Papa porte des robes, Mehdi du rouge à lèvres et Zazie un zizi!

Hallucinant contenu d'enseignement estampillé Education Nationale au sein d'une expérimentation dite ABCD.apap robe.GIF

Choc des parents.

Certains PDF indiquant le choix des  livres supports de la pédagogie expérimentale ABCD  pour maternelle et primaire inaugurée par Vincent Peillon et Najet Vallaud-Belkacem le 13 janvier à Villeurbanne ont disparu du site outils pédagogiques samedi 1er février

( lire le précédent article)

Exit : Papa porte une robe-J'ai 2 papas qui s'aiment--Jean a deux mamans-Tango a deux papas- Mehdi met du rouge à lèvres-Mademoiselle Zazie a-t-elle un zizi? Et Tomboy pour le cinéma.

"mademoiselle Zazie a-t-elle un zizi", "Tango a deux papas" ou encore "Frédéric et Frédérique ou cent façons d’être un garçon ou une fille".
Read more at http://www.theoriedugenre.fr/?Papa-porte-une-robe-la-litt...
"mademoiselle Zazie a-t-elle un zizi", "Tango a deux papas" ou encore "Frédéric et Frédérique ou cent façons d’être un garçon ou une fille".
Read more at http://www.theoriedugenre.fr/?Papa-porte-une-robe-la-litt...

 Les références à ces ouvrages outils de ce test réel ont disparu du site officiel. Ce qui s'y lisait le dimanche 2/02 n'était pas identique à ce qui s'y lisait le vendredi 31/01 .

Elles restent toutefois aujourd'hui  lisibles sur les sites de syndicats professionnels du secteur éducatif. On y trouve   cette documentation amont qui fut  à l'origine du 'test'.

On imagine aisément l'émoi des Mamans dont les enfants sont l'objet de l'expérimentation sur de telles bases !!

De toutes catégories sociales.

La confusion est totale car  plusieurs objectifs sont détectés au sein de ces enseignements sexués ABCD:

1-Suite au boycott inédit et massif par SMS de la scolarisation, le Ministère minimise ABCD,  réduit aujourd'hui  la communication  à un simple enseignement dit de l'égalité, bien évidemment non attaquable. Or il s'agissait bien au départ d'un discours filles/garçons ou femme/homme dans leur possibilité d'en changer.

Une problématique homme/femme est une problématique de genre. Ne pas jouer sur les mots et dire qu'il ne s'agit pas de cela.

lkjhgfd.GIF2- Les bases réelles du programme ABCD que l'on retrouve aujourd'hui sur certains sites de syndicats enseignants montrent que ce programme était bien fait à l'origine pour l'intégration de l'homosexualité des adultes au sein des petites classes (maternelle et primaire)

  Avoir un papa qui porte des robes ou plusieurs papas ou mamans (cf  titre des ouvrages) Or, est-ce bien le lieu et l'âge pour évoquer l'identité sexuelle des adultes?

3-Les livres mis au programme sont terriblement inquiétants  pour les parents puisqu'il ne s'agit pas en réel  d'enseigner aux enfants la tolérance/ adultes mais bien  un discours sur leur propre genre à eux, jeunes  écoliers.

Genre qui serait -selon le discours enseigné-  différent du sexe biologique et constructible, modifiable. ( cf le film Tomboy met bien en scène la sexualité d'un.... petit garçon)

Ces livres et films sont disponibles sur le marché pour tous les parents qui individuellement veulent en toute liberté les acheter et les proposer à leurs enfants.

C'est leur  introduction dans le cadre d'un enseignement obligatoire qui peut heurter bon nombre de familles.

Un titre des textes  est très provocateur avec  directement un jeune garçon au prénom arabe de  Mehdi qui  met du rouge à lèvre et s'habille en fille.

Comme modèle de scolarisation...on fait mieux.

 Il n'y a aucun étonnement à constater ce boycott inédit rapide  massif au sein de populations issues de  l'immigration, turques et maghrébines fortement  heurtées par ce type de représentation !

Inquiets. Une défiance s'est installée face à l'Education Nationale qui a balancé de telles balivernes. A l'heure de la crise économique et du manque de travail....Voire face au pays qui enseigne de telles sornettes.

Désormais les parents devront-ils  réfléchir à deux fois avant d'offrir une poupée à une fille sous réserve qu'une police des esprits  viendrait dire que la poupée c'est pour les garçons et la grue pour les filles et que le papa peut être maman. Pinailleries ..Enfants déboussolés.

Car en parlant à l'école du cas général  du "papa qui peut porter une robe"  le petit enfant de maternelle et du primaire visualise son papa à lui. Il n'est pas un  lycéen de 17 ans qui déjà se forge ses opinions et discute philosophie, sociologie.

Là est la problèmatique  de l'expérimentation ABCD au sein du 1er degré ;formater dès le plus jeune âge.

Une partie de l'Education Nationale est-elle vouée à ce type de prosélytisme de cette façon par la force d'un programme , et ce, vis à vis des plus petits??

Les histoires de Zizi s'appliquent par le charabia ABCD de force à de jeunes enfants et ce en dépit des opinions des parents? Intrusion dans la sphère privée.expérimentation abcd,zazie a un ziz,papa porte des jupes,mehdi met du rouge à lèvres

Judith Butler  philosophe  féministe papesses  des études genrées, elle-même disait que l'Etat  ne peut imposer ce type de norme obligatoire!

Visiblement l'actuel gouvernement français dont le Ministre de la Femme   impose  à l'intime des familles une vision idéologique de l'Etat  par décret au sein de l'institution scolaire.

QUESTION: L'ECOLE N'A QUE CELA A FAIRE, S'OCCUPER DES ZIZIS DES ELEVES ET DE LEURS PARENTS SOUS COUVERT D'UNE LUTTE CONTRE L'INEGALITE (EVIDEMMENT BIENVENUE, ELLE)?

Madame Vallaud-Belkacem avait elle-même évoqué textuellement la théorie du genre en 2011 à une période où elle n'était pas ministre:"La théorie du genre, qui explique «l'identité sexuelle» des individus autant par le contexte socio-culturel que par la biologie, a pour vertu d'aborder la question des inadmissibles inégalités persistantes entre les hommes et les femmes ou encore de l'homosexualité, et de faire œuvre de pédagogie sur ces sujets."

Elle a d'ailleurs  mis en  place cette affaire ABCD ....sans l'avis des fédération de parents. Evidemment.

Que pensent les enseignants, sur le terrain de ces expérimentation pédagogiques ABCD et du retour d'image renvoyé de cette vénérable institution EN ?

Etudier la sociologie du genre est certainement fort intéressant voire passionnant comme réflexion, à valider, accepter, ou combattre.

Mais appliquer "expérimentalement" ces vues sociétales -sans en citer les présupposés -dans les petites classes  est une autre affaire...

A l'heure où l'école française n'est pas très bien placée dans les classements internationaux Pisa pour les apprentissages fondamentaux.... l'abécédaire ABCD ne pourrait-il  pas mieux   signifier "apprendre à lire"

Et non pas   s'occuper à l'école du zizi de Zazie, de Zaza ou de Zizou

Ni du zizi des parents de Zazie, Zaza et Zizou ??

                                                                                    Sylvie Neidinger

Post : "Tous à poil: livre recommandé par le CNDP Centre national de la documentation pédagogique !

expérimentation abcd,zazie a un ziz,papa porte des jupes,mehdi met du rouge à lèvres

08/12/2013

Il faudrait interner la "Justice" anglaise dans un hôpital psychiatique !

Scandale de l'Essex . Anti Habeas Corpus: ne plus être maître de son corps.

Vol de bébé par un Etat, le Royaume Uni !!!!!  Ubu roi....

Une italienne souffrant de troubles bi-polaires, enceinte, eut l'idée malheureuse de partir pour  deux semaines au  Royaume-Uni en  stage chez Ryan Air.

Malheur lui en prit car elle y fut victime d'une crise mentale ponctuelle...Et surtout de ses conséquences. Elle avait oublié de prendre son traitement. La dame en pleine crise d'angoisse  appelle elle -même les médecins locaux.

Pour un résultat surréaliste dans ce pays ... fou :

Les services sociaux anglais....

1er- L'internent de force en hôpital psychiatrique

2ème-La font accoucher de force par césarienne A SON INSU  sans consentement externe de la famille de la dame, ni du père etc....Sans informer ni saisir l'ambassadeur italien ni les services sociaux de son pays d'origine.

Démarche complètement eugéniste. Au fait a-t-elle vérifié,   la touriste (supposée mauvaise mère et donc préventivement dépouillée de son gros ventre) qu'elle n'a pas été  au passage, stérilisée ? Une petite ligature de trompes. Ni vu ni connu? A l'anglaise..

C'est l'Habeas Corpus version 2013.

Décret: le Corpus de toute touriste  mentalement fragilisée, son corps donc et surtout   le fruit de sa chair  appartiennent de droit aux services sociaux anglais qui peuvent imposer leurs lubies sans consentement ! La maladie serait en fait une pénitence....

3ème- Ils "volent" l'enfant qui soit rappelé en passant  possède une mère (et famille) italienne, un père (et famille) américain. L'enfant âgé aujourd'hui de 15 mois  ne leur  est pas rendu. Pire, il  en voie d'adoption par les services sociaux anglais !!!!!

4ème- Refus de rendre l'enfant à la mère et sa famille italienne qui pourtant le réclament par voie légale.

5ème-Car ce vol d'enfant est confirmé par  une ordonnance de la Justice britannique.

6ème Un député, Georges Hemming  va tout de même soulever cette affaire hors-norme devant son parlement (ouf..)

TOURISTES: FEMMES ET ENCEINTES

EVITEZ LA GRANDE-BRETAGNE!

Folie et orgueil démesuré de l'Etat britannique. Mascarade de justice profondément injuste.

Bizarre "démocratie"...d'un  niveau moral répressif  sans respect d'un quelconque "droit à la défense", ou  recours. Mais qui donne toujours  des leçons au monde entier évidemment. Au fait au moyen-âge c'était mieux outre-manche.

Attention aux touristes enceintes, avant de choisir de visiter l'Angleterre: le risque y est fort non seulement de se voir internée mais accouchée de force et l'enfant subtilisé si vous avez un petit coup de pompe sur place !

Surtout qu'avec le brouillard , le smog, le british spleen  et la nourriture locale un peu plastique... le risque de chute de moral  est maximal au Royaume-Uni.

Attention, danger car ce n'est vraiment  pas de l'humour anglais mais le cauchemar dans lequel est plongé en vrai une touriste italienne  !

                                                                                Sylvie Neidinger

 

http://www.europe1.fr/International/GB-polemique-apres-un...

http://www.lexpress.fr/actualite/la-grande-bretagne-choqu...

16/10/2013

Insultes sexistes

Depuis huit jours, toute féministe voire toute femme basiquement femme hallucine.guy bedos,nadine morano,parti socialiste,ligue des droits de l'homme

L'affaire démarre à Toul.

Guy Bedos invité par le maire socialiste insulte gravement une  ancienne ministre Nadine Morano.

Elle est traitée en public, en son  absence évidemment, lors d'un"spectacle"- extrême élégance !-de "conne" et de "salope". Juste pour plaisanter.*

Elle porte plainte.

 Le clown triste qui ne fait rire personne est en plus doublé d' un lâche. Il se répand depuis sur les plateaux tv. Il s'écoute parler. Mégalo, il ose se comparer à Rabelais et se cache derrière son statut d'artiste qui selon lui permettrait  de dire  ce qu'il veut.

Il se donne le droit d' insulter grave ad nominem !!! Liberté d'expression devenue liberté d'insulter les femmes !

 Gag. D'un incommensurable orgueil: il s'auto-proclame "résistant" ...en traitant en public et à distance une femme de salope ! Résistant  à quoi, en fait ?...aux antibiotiques ?

Peut-être que ce personnage, au final,  tape-t-il si fort car étant  has-been ?

Il revient  sur le devant de la scène médiatique par cette  provoc'. Faute d' intelligence humoristique réelle....

Gag: le triste sire est membre de la Ligue des Droits de l'Homme, organisme supposé lutter contre les discriminations. En lourd silence sur le sujet : aucune réaction sur leur site à l'heure actuelle.

Les féministes se pincent. C'est quoi ce cauchemar ?

SILENCE ASSOURDISSANT DU PS

De la même façon, le silence de la classe politique socialiste est bruissant.

En ne réagissant pas, à la fois F Hollande, JM Ayrault au Gouvernement, Claude  Bartolone au Parlement, Harlem Désir au Parti , N Vallaud Belkacem ministre de la Femme sont de facto complices de ces dires.  Ils acceptent ces faits donc les avalisent.

Totale contradiction, en plus  avec le récent incident volailler de caquetage à l'assemblée nationale, qui a été surjoué. 

Les français ne comprennent plus rien. Le PS qui s'offusque d'un incident  mal venu, un caquetage laissent pire se produire sans réagir.  Nadine Morano  ancienne ministre  est  individuellement traitée par l'un des leurs, d'insultes à connotation sexuelle marquée.

Parce qu'elle n'est pas de leur bord politique !

Mais dans quelle salade idéologique, délétère  s'enfonce la gauche française actuelle? Qu'est- ce que cette morale....sélective?

Pire, un sombre attaché parlementaire PS en rajoute une couche à distance.Très "courageux" lui aussi, très "résistant version  Bedos",  très couard en fait, il tweete les mêmes insultes à l'encontre d'un femme député, la benjamine de l'Assemblée.

guy bedos,nadine morano,parti socialiste,ligue des droits de l'homme

guy bedos,nadine morano,parti socialiste,ligue des droits de l'homme

Marion Maréchal-Le Pen à 22 ans est la plus jeune députée de l'histoire de République française. Certes d'un bord politique opposé à celui de ce Bourdeau. Elle va porter plainte. Plus jeune député: un exploit  au sein d'une assemblé connue pour être très masculine. Beaucoup plus machiste que les autres pays européens.

 Ce même attaché parlementaire Bourdeau voulait tout simplement en juin dernier tirer sur les manifestants du printemps français !

Soutenu par son supérieur hiérarchique encore une fois au nom de...l'humour qui a bon dos.

Grand silence du PS face à cette idée très démocratique de tirer sur ceux qui ne pensent pas comme soi-même.

Pire. Son sénateur socialiste Jean-Pierre  Michel le soutient toujours au nom de.... l'humour et de la  liberté d'expression qui ont bon dos...

guy bedos,nadine morano,parti socialiste,ligue des droits de l'homme

 

Conclusion:

Bedos, Bourdeau et Michel sont des hommes lâches qui se cachent derrière l'humour pour traiter à distance de salopes deux femmes politiques qui osent ne pas penser comme eux.

Du temps de Robespierre, ces personnages  auraient envoyé ces ...femelles à la guillotine.

Problème ce type "d'humour politique" lâche ne fait plus rire les français.

Il les fait pleurer. Ou bientôt utiliser leur bulletin de vote pour exprimer leur indignation.

On se pince à voir un grand parti politique, le PS, actuellement au gouvernement   compter gagner les futures municipales et   européennes non pas par l'argumentation. Mais en laissant traiter leur adversaire de salope par des membres dûment inscrits parmi les leurs : un sénateur ps, un attaché parlementaire + un triste has been qui se dit "résistant".

Ce Parti  gouvernemental qui veut  exporter sa démocratie aux autres nations (Mali et autres) qui donne des leçons à l'international est incapable lui même de clouer le bec à des corbeaux lugubres, membres de sa formation.

Ambiance ultra délétère. Très années 30. Classe politique dans son ensemble décrédibilisée! Dégré Zéro du fait politique.

De gauche, de gauche extrême, du centre, de droite, de droite extrême, du haut, du bas: aucune femme, de quelque bord qu'il soit, ne peut être traitée  de "conne et salope" en 2013 !

50 % de l'électorat est insulté.

Insulter une seule femme, c'est les insulter toutes.

Féminisme pas mort. Et retour de bâton électoral prévisible ?

                                                                                                       Sylvie Neidinger

Post : Madame Taubira est elle aussi victime d'insultes gravissimes puisque comparée à un ...singe sans grande réaction là non plus de la classe politique. Ambiance délétère.

 

*SUIVI Juin 2015. Guy Bedos est renvoyé en correctionnelle pour cette insulte publique :

http://www.bfmtv.com/societe/guy-bedos-renvoye-en-correctionnelle-pour-avoir-insulte-nadine-morano-890887.html

28/07/2013

Après la Femen-Marianne, la Femen-Député-PS Malek Boutih!

Le Député de l'Essone Malek Boutih  vient de mettre en scène ses inoubliables pectoraux pour rendre hommage aux excroissances mammaires de la Femen tunisienne Amina.député français,malik boutih,député femen

Non  sans avoir oublié de ceindre l'écharpe tricolore.

Ses électeurs apprécieront d'avoir voté pour une Femen  en version testostéronée...

Les citoyens de la 10ème circonscription donneront un jour leur avis sur cette instrumentalisation personnelle de l'usage de l'écharpe du député qu'ils avaient envoyé à l'Assemblée pour résoudre  si possible leurs problèmes... à eux.

La chaleur de cette période a incité ce monsieur  à prendre le cliché inoubliable devant un ...réfrigérateur, symbole très élégant de la Députation !

Encore un symbole républicain maltraité sous l'actuelle gouvernance : l'écharpe officielle reçue à l'Assemblée Nationale le jour de l'investiture est  devenue cache-têtons.

Têtons oui... même si masculins.

Avec les couleurs inversées. Chez ce député, les couleurs de la nation sont rouge blanc bleu ...

Provoc' évidemment.

Ce happening  survient après une série de symboles politiques hexagonaux laminés par l'équipe actuellement au pouvoir.

Dont le timbre officiel de la  Poste française, Marianne choisi à effigie de la  Femen en chef par l'actuel locataire de l'Elysée, lequel avait accepté que les agitées du téton télégénique installassent  leur "base mondiale d'entrainement" en...France.

Lire l'article de ce blog : François Hollande, président timbré avec sa Mariannechenko

La pensée  PS se féménise à vitesse V !

UNE  ECHARPE DE DEPUTE INSTRUMENTALISEE DANS UN USAGE, UN LIEU, UN OBJECTIF IMPROPRE !


Il ne faut pas croire que les citoyens reçoivent ces messages sans réagir...

Certains à la base  vont plus loin pour qualifier les évolutions politiques observées depuis un an, avec leurs mots. Telle cette parole entendue récemment sur un marché devant une vieille affiche électorale socialiste de la Présidentielle 2012 encore en place. A fusé un retentissant "il y en marre du Parti Sexuel : ils ne parlent que de cela"   Et les passants,  paniers à la main, de s'esclaffer.

Exact car confirmé par la nudité pectorale de  Malek Boutih qui continue  la série si bien commencée: location de ventres et  GPA (en cours) mariage homosexuel, projet loi usager/ prostitution, congé maternel des pères, théorie du genre directement importée des USA etc.

On croit chaque jour que Dieu fabrique,  avoir atteint le fond en terme de pensée politique féménisée.

Et puis de nouvelles couleuvres arrivent que les français commencent à mal digérer !

EXHIBITIONISME POLITIQUE

Les arguments, arguties plutôt, avancés par le député PS pour justifier de sa démarche très   exhibitionniste sont paradoxalement très.... plats !

«Soutien à Amina pour ses combats et son courage» titrait Malek Boutih sur son blog le 23 juillet. A un autre moment, il écrit que nous devons soutenir Amina qui se battrait (selon lui ) pour notre ...liberté !

Bigre. Diantre. Ma liberté de pensée, notre liberté de pensée à nous tous en Europe carrément,   dépendrait de l'exhibitionnisme de nanas en mal de se faire remarquer : NON TROIS FOIS NON !!!!

Analysons la minceur des arguments de  la Femen-député-testostéronnée-Boutih : il  considère que montrer ses seins aux caméras serait un acte inoui de Libération politique. Si énorme qu'il justifierait son agit'prop' sextiviste  à lui, député de la Vème République !

Entrons alors dans sa logique. Donc le politicien  se doit de  remettre aux .... naturistes qui actuellement,  sur les plages ont retiré le haut et ....le bas (se balladant nus comme des vers) la palme de leur extraordinaire acte politique ??

Totalemment nus,  ils exprimeraient  donc, dans la logique du  député-déshabillé, la Roll Royce de la pensée contemporaine, le nec plus ultra philosophique, idéologique...

En fait selon  la gauche actuellement au pouvoir et tel qu'exprimé par le député , "plus vous montrez vos appendices reproducteurs, plus vous les agitez et plus vous faites de la politique ...intelligente" !!!

Au point de réaliser  un circus médiatique? Boutih convoque  les médias par photos chocs et tweets interposés. Il aura instrumentalisé le vote de ses électeurs.

Nous avons cet été atteint avec  ces Mariannechenko et la Femen-député, le graal d'une  Pensée politique complétement déconnectée du réel des français et dont la profondeur se mesurerait  à la quantité de vêtements retirés.

Pensée triple zéro au ras de la pilosité  présentée comme un acte de courage, comme un débat d'envergure !

Au secours, Jean Jaurés et...Michel Rocard !

Au fait, ce député peut -il décemment rester en poste? Rhabillez-le!

                                                         Sylvie Neidinger

16/07/2013

François Hollande, Président timbré, avec sa Mariannechenko !

L'actuel président joue -dangereusement- avec les symboles fondamentaux.femen,hollande,marianne,timbre,sex-combat,sextiviste,inna shevchenko

Mine de rien, Monsieur Normal  avec sa petite boîte à outils,  est en plein chantier de démolition de la symbolique républicaine hexagonale, celle qui unit une Nation.

Précisément François  Hollande a choisi ce 14 juillet 2013, jour où l'Armée française et ses militaires défilent sur les Champs (gros bras virils machos, poilus, musclés qui vous dégainent leur arme en moins de deux) ... pour dévoiler -avec quelle  jubilation dans son regard !- son choix de la nouvelle  Marianne pour un timbre poste: la ...leader ukrainienne  des Femen, Inna Shevchenko !

LA NOUVELLE MARIANNE: UNE SEXTIVISTE MAMMAIRE UKRAINIENNE

Pour un résultat philatélique au graphisme BD presque enfantin, un peu années 50, un  visage féminin type Martine écolière devenue par le choix présidentiel une "Martine" sextiviste, militante, toutes voiles dehors.

Ce timbre, tel le double langage hollandais que l'on est en cours d'observation au fur et à mesure de sa gouvernance...Derrière une apparence  faussement naïve, derrière la "normalitude":  un  combat idéologique implacable et dur.

[nota : ceux qui le traitent de mou ont bien tort. Aucun mou ne peut arriver à cette fonction suprême! ]

Ici, une action autour du sexué (appelons un chat, un chat...) c'est à dire autour du lien homme/femme. Mais aussi femme/femme, homme/homme.

Le charnel, visiblement une préoccupation majeure des socialistes au pouvoir.

Avec l'idéologie  du genre, le mariage homo, la protection des prostituées, le congé de naissance masculin,  l'école "maternelle" qu'un député femme voulait débaptiser etc.

Même autour de la bonne vieille philatélie, les socialistes réussissent à créer du  sex-buzz!mariannechenko,femen,hollande,femino-fascisme,sex buzz,philatélie,marianne,timbre,sex-combat,sextiviste,inna shevchenko

Sur le graphisme du timbre, la dame très gaie, présente une bouche visiblement généreuse, limite botoxée, très ouverte, première de la série historique des  "Marianne" possédant  une telle bouche exagérée.

Avec une bizarre main mal représentée prête à  caresser le visage. Ou le frapper, on ne sait. Mal dessinée en tous cas.

Mieux: cette Marianne là  doit selon le Président devenir "modèle pour la jeunesse française"! a-t-il affirmé lors de la présentation à la presse.

Deux enfants, un garçon et une fille jouent au ballon juste à   l'emplacement de son sein gauche non représenté.

La bouche gonflée du timbre est  aussi peu élégante que les vrais mamelons "FEMENISTES" qui s'agitent  à tout vent.

        LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE VALORISE LES EXPLOITS MAMMAIRES

Sortir  un sein à la vue publique, cet  acte politique "majeur"(!)  est donc récompensé par le chef d'Etat français... visiblement impressionné par l'exploit du groupe Agit' Prop' ukrainien.

Les Femen, ces  femmes violentes  hurlent devant les caméras, corps gribouillés de messages chocs, juste le temps de la photo.

Un simili courage de.... une minute  en fait, pour beaucoup de retombées médiatiques! Excellent rapport qualité/prix que d'agiter quelques organes lactifères mobiles à la face de la bise....

LES FEMENISTES PROFONDEMENT ANTI-FEMINISTES

Surprise de  cet honneur inouï -présidentiel !- qui lui est rendu, Inna, la provocatrice   ukrainienne a répondu par une phrase historique twittée que désormais la République française devra graver  sur les frontons de tous les bâtiments officiels hexagonaux:   "Femen est sur les timbres français. Désormais, tous les homophobes, extrémistes, fascistes, devront me lécher les fesses  quand ils voudront poster une lettre" ( dans certaines versions de la sentence rapportée, on lit "le cul")

mariannechenko,femen,hollande,femino-fascisme,sex buzz,philatélie,marianne,timbre,sex-combat,sextiviste,inna shevchenko

A ce stade, cette Marianne nouveau genre est conforme aux attendus de la part d'une sextiviste.

Celui qui est bien LE responsable de cet incroyable  fiasco: François Hollande désormais Président Timbré.

On le savait plaisantin. Cela correspond-il en fait à son type d'humour...noir sinon machiavélique?

Dans le même genre,  il impose aux couples français de se marier en mairie devant sa photo: celle d'un célibataire. Humour grinçant ? Question:  qui rit, en fait?

LA FRANCE SOCIALISTE VALORISE  LES FEMEN

Le pendouillage institutionnel a d'ailleurs démarré très tôt  avec la photo officielle du quinquennat: le fameux  cliché présidentiel Depardon  raté à plusieurs égards puisque à la fois les mains  du président se perdent dans l'espace  et  les drapeaux français pendouillent aux fenêtres de l'Elysée comme de vulgaires carpettes au soleil.

Désormais, comme de vulgaires... appendices "féménistes"?

Les socialistes français, à commencer par le président  Hollande qui a validé,  portent une analyse positive sur le groupe Femen.

Le statut de réfugiée politique (du mamelon ? ) a bien été accordée à la dite-dame par les Autorités françaises. Et leur "centre mondial" installé à Paris, au Lavoir financé sur des subventions...publiques !!!!!

Or les Femen sont à l'opposé du  féminisme Car elles instrumentalisent le corps de la femme en l'utilisant à des fins médiatiques.

Un blogueur parle à juste titre d'un fémino-fascisme, et signale -à vérifier- que l'égérie de la mamelle aurait  des ennuis avec la justice de son pays, l'Ukraine.

Rokhaya Diallo (chaine LCP Assemblée nationale ) s'insurge à juste titre contre le racisme ouvertement prôné par ces Femen.

CE NE SONT PAS LES LYCEENS QUI ONT CHOISI CETTE FEMEN !

Le silence politique en France est total, cette semaine  face à des propos récents twittés, carrément illégaux, de cette ukranienne, Irina, que la République a couronnée  "Mariannechenko 1ère",  vis à vis des lois républicaines.

La leader vient de twitter des messages racistes et gravement islamophobes.

Silence assourdissant de ses soutiens politiques français au gouvernement.

Surtout,  les  (Ir)responsables politiques  qui ont choisi  le  graphiste Olivier Ciappa  (un  total inconnu)   viennent aujourd'hui se défausser en affirmant que des lycéens, mineurs, sont à l'origine du choix du contenu du timbre national !

Maintenant que l'affaire vire au vinaigre....

Le dessinateur sorti du néant se répand actuellement dans les médias avec ce point de vue. Il aurait lui choisi les Femen. Les lycéens auraient validé...

Cela se passe comme cela, aujourd'hui en France: un inconnu vient imposer au pays une Marianne ukrainienne sur timbre national en accord avec des ados qui choisissent ....Peu crédible.

Voire, une dé-responsabilisation totale des politiques suite à l'affaire des timbres !

Au contraire, ce gouvernement hollande fut très impliqué en amont. Shevchenko a bien obtenu l'asile politique en France sous statut de réfugiée (... réfugiée du mamelon !

Et dans la foulée  obtenu l'autorisation d'installer en France le premier camp d'entrainement mondial du groupuscule.

Pour  en fait  s'entrainer à sauter mi-nues sur des voitures officielles en hurlant.

 François Hollande applaudit, cautionne puisqu'il vient, au delà des autorisations de séjour, d'introduire le symbole Femen  dans l'histoire de la France.

Sa Mariannechenko, la vraie, est d'ailleurs visible en  nu intégral sur twitter.

Chacun désormais, en collant un timbre officiel, celui de la série Marianne -démarrée il y a un siècle et demi  en 1849- va donc "lécher symboliquement  les fesses de cette dame  adepte du sex-combat", comme elle le dit elle-même.

Quelle honneur la République accorde-t-elle à cette agitée raciste ukrainienne en la choisissant comme symbole national ? Du jamais vu.

Sur cette affaire, le Président est décidément complètement... timbré. Lettre prioritaire.

                                                                                     Sylvie Neidinger

 

Post: Nicolas Sarkozy voulait lui,  relancer une histoire de France recomposée, idéologique,   autour de figures symboliques de base telle Jeanne d'arc. Ce, au grand dam des historiens qui ont pétitionné à l'époque. François Hollande dans l'autre sens démolit des pans du coeur de la symbolique politique nationale. Question: il s'arrête quand le cauchemar de cette récupération de ce qui fait le  "ciment républicain" par les hommes politiques en place, au gré de leurs lubies et de leurs lobbies????

Mais de quel droit  instrumentalise-t-on ainsi  ces symboles  communs ??? SN

 *photo capture d'écran François Mori / AP

.lepoint.fr/societe/la-nouvelle-marianne-en-partie-inspiree-d-une-femen-15-07-2013

6 mois après le timbre Femen pose toujours problème lire

L'insupportable-impunité des-femen

crédits images/capture d'écrans sites web

23/06/2013

Antigone, les anti-Femen, anti-sextivistes

Les Femen violentent le corps de la femme en l'utilisant dans des actes agit-prop, seins bien exhibés devant les médias. Presse qui se précipite, cela fait vendre.

Signe au départ d'une tendance  exhibitionniste qui n'est probablement pas politique?antigone,anti-femen

Financement très douteux de celles qui au départ arrivent d'Ukraine. Valeurs du féminisme dévoyées. Sextivisme.

Un contre- mouvement vient de se créer: les Antigones.

Par celles n'acceptant pas l'instrumentalisation visuelle du corps de femmes par les femmes.

Fort à propos car dans le prêt-à-porter idéologique que l'on nous vend quotidiennement, il faudrait aussi se pâmer devant les mamelles de ces dames,  offertes à la bise... Et ne pas réagir.

                                                           Sylvie Neidinger

 

Les articles déjà rédigés  de ce blog sur les Femen alors que l'on commencait seulement à parler d'elles:

Femen, seins, guerre de religion et ....franche rigolade ! (12 décembre 2012)

 Les Femen, leurs bombes frontales et la guerre chaude ! (suite : 14 décembre 2012)

 

                                                          rubrique Post Féminisme

17/12/2012

Les Femen, leurs bombes frontales et la guerre chaude

Suivi de l'article:

" Femen, seins, guerre de religions et franche rigolade"

 Deux commentaires postés au pied de l'article consacré aux Femen  font avancer le débat

1-Sacha souligne combien les Femen sont financées. Il apporte une précision complémentaire le 18 décembre (merci!!)que j'intègre à l'article, en lui faisant confiance pour les données rapportées:

"1- La première enveloppe : les FEMEN tentent surtout de destabiliser le Kremlin en provoquant l'église orthodoxe (idem pour les Riot). Ca sent la NED : New Endowment for Democracy...
2- La deuxième enveloppe : En "Occident", elles sont manipulées par des activistes appartenant au milieu intellectuel et qui peinent à "percer". On retrouve ces activistes dans la branche radicale de la communauté gay, on ne peut plus sectaire (cette branche-là)
3- La troisième enveloppe : Récompenses pour l'exhibition
Ces propos me sont rapportés par des amis en Ukraine mal à l'aise de voir leurs compatriotes se livrer à de tels comportements.
Enfin, sans vouloir les décevoir, ce n'est pas la nouvelle génération Nestor Makhno."

2-Hélène Richard-Favre exprime la même chose avec, en plus, leur accès à la médiatisation maximale. Elle raconte sa  difficulté à ....contre-informer dans un journal: le Courrier. Sa note est intitulée "appel au meurtre"

La page wikipedia Femen-sous réserve de son exactitude-confirme le financement par un miliardaire américain et une riche allemande entre autres. Des intérêts financiers donc. Et pas seulement.

Comme dans toute enquête, il faut donc chercher à qui profite ce "crime" ???

Les Femen sont en attaque frontale contre le fait religieux : église orthodoxe (croix coupée) église catholique ( nonnes à Paris et projet éventé contre le Pape) islamophobie, appel au meurtre d'une autorité religieuse lancée à Paris le Patriarche  Kirill -Cyrille-comme le note de la blogueuse  Hélène R-F et confirmé par cette capture d'écran de leur représention à Paris (cf photo par "Petit Reportage")Il dirige une communauté de 165 millions de croyants.La dénomination est martiale (=camp d'entraînement)pussy riot,femen,world mass media,russie,gay,conflit est-ouest,guerre chaude

Peut-on conclure que certains milieux ...gays peuvent avoir un intérêt direct? La méthode activiste leur est familière. Les religions étant   traditionnelllement leurs principales sources d'empêchement à la réalisation de leurs objectifs sociétaux.

Une autre piste se dessine complèmentaire et pas exclusive de la première . L'observateur constate une grande proximité de méthode avec les Pussy Riot. Traduction de l'anglais :"émeute de chattes"!

-provocation maximale de l'église orthodoxe russe (et des religions en général)

-médiatisation totale, sans recul directement par ce que je nomme le WMMP "world mass média propagande "Celles qui pour s'être masturbées entre autre dans une église orthodoxe  se voient décerner par un certain "politiquement correct international médiatiquemement imposé " la médaille de.... démocrate. Et le bon peuple que nous sommes doit avaler la pilule en disant....amen.

- Madonna a donné de la voix pour  les Poussy Riot

Les Femen agissent au départ en Ukraine. Les Pussy Riot en Russie.

On peut nettement avancer l'hypothèse que Femen et Pussy Riot  sont des "bombes" dans le dispositif  stratégique moderne du combat est-ouest. Elles n'ont pas forcément été "inventées" à l'Ouest mais elles y ont été récupérées de toutes façons.

La provoc' est devenue leur fond de commerce. Les Femen ouvrent actuellement des locaux de représentation  dans plusieurs pays.

La stratégie de contrôler les opinions mondiales  est chaque jour plus présente, plus prégnante. Une partie majeure de la presse française par exemple  appartient à l'industrie de l'armement : soit Dassault , soit Lagardère. Sous couvert totalemment hypocrite évidemment de "liberté" et "démocratie" Où va-on mettre la pauvre  démocratie......?

A l'heure des  world mass média dont le net,  ces "happenings" font une audience maximale pour un court instant d'action avant   les habituelles arrestations par la police. Productivité massive :un quart d'heure d'agit'prop' devant caméras et une couverture mondiale s'ensuit. Efficacité redoutable !

Combien de combats d'opposition sont menés dans plusieurs pays (grêves de la faim de sans papiers etc..)  sans que jamais jamais la presse ne s'y intéresse. Avec ces femmes, la publicité est garantie automatiquement. Pour des femmes qui lancent des appels au meurtre "kill Kirill" que nos médias classiques relaient. Tout va pour le mieux...

En résumé, les seins des Femen-comme les gestes des Pussy Riot- seraient des... bombes au service d'officines occidentales dans le conflit est-ouest !

Bombes sur une des multiples voies de cette confrontation toujours latente entre les deux blocs. La plus moderne : celle du happening médiatique.

Sauf que  désormais, on doit changer notre vocabulaire avec ces "sextivistes"

On ne peut  plus parler de guerre froide mais bien de guerre...chaude !

Sylvie Neidinger

 

suite. Article avril 2013 Femen-évèques ULB photographes et déontologie

suite décembre 2013  leur financement en France : question d'une député

13/12/2012

Femen, seins, guerre de religions et...franche rigolade !

La bourde n'a pas échappé à la sagacité du  "bousingot , souriant bonhomme du gratuit de Carouge, "Tout l'immobilier"qui la signale dans son édition n°657 du 3 décembre 2012, sur le registre de l'humour.

Il souligne un commentaire "mal calibré  "rédigé sur la Tribune de cette bonne ville calviniste  à propos de la photo des Femen en action à Paris  parue le 19.11.2012 sur TDG version papier.

Un rédacteur  y nomme "groupe de féministes catholiques françaises"...ces Femen,  des activistes du sein en l'air  affublées pour l'occasion de  coiffes de nonnes.

Bigre ! De quoi rallumer une petite guerre de derrière les fagots...

Explication: le pauvre  plumitif a dû avoir la berlue, hyper troublé par les excroissances mammaires soumises aux intempéries dont la bise, froide mais caressante?

Bousingot rappelle que ces "agit'prop'  sont bien urkrainiennes et non hexagonales.

femen,tout l'immobilier,guerre de religion,tribune de geneve,dauphine libéré

 Les Femen sont d'ailleurs au féminisme ce que le Nord Coréen  Kim-Jong-Un serait à la démocratie....Ces jeunes femmes instrumentalisent  leur plastique avantageuse et leurs appendices frontaux dénudés comme outil de propagande.

De jolis corps  exposés, dynamiques. Un usage visuel commercialisé du corps féminin à vocation de médiatisation ... Exactement comme dans les pubs justement dénoncées par les féministes "traditionnelles" -Pour la peine, j'ai volontairement masqué les dites mamelles lactifères de la photo des grivoises de Kiev sur le blog !

Pire. En rédigeant, le journaliste de la Tribune  n' a pas pris conscience du grand danger qu'induisait sa légende maladroite  du cliché. A savoir, le  risque  majeur de conversions massives masculines chez les... lecteurs-protestants si les femmes...catholiques françaises  adoptaient désormais  ce   nouveau look"total  sexy" avec les poitrines si généreuses et mobiles !!!

 Ne pas oublier -nous sommes encore dans l'année Rousseau-que ce grand genevois n'avait pas hésité une seconde à parjurer sa foi calviniste afin de  mieux batifoler du côté de Chambéry. Pour ensuite réintégrér le berceau religieux lorsque Madame de Warens l'a laissé tomber !

Pour rigoler plus encore,  j'ai voulu chercher une réaction ...en  France voisine.

Un responsable de la com' d'un diocèse  catholique d'un département rhône-alpin que je ne nommerai pas a bien éclaté de rire, hier, lorsque qu'il a vu  la photo et son commentaire.

Et lui de me rappeler une...-sacrée !- bévue commise dans le quotidien Dauphiné Libéré par une certaine Alexandra dans son article du 2 juin 2002.

Envoyée à  l'Assemblée synodale des Diocèses Catholiques  de Savoie où de nécessaires réformes étaient évoquées dans l'actu de l'époque, la rédactrice- en manque évident  de culture - avait  titré son papier qui avait fait la Une : ...."l'Eglise savoyarde réformée" !

Ah, ces journalistes...

Sylvie Neidinger

suite : Femen, seins et guerre chaude