600 médecins du Collectif C19 portent plainte contre A Buzyn et E Philippe

France: mensonge d'Etat?

La sortie verbale d'Agnés Buzyn au premier jour du confinement était lunaire.

Elle dit, APRES COUP, dans une interview au journal Le Monde  avoir alerté le gouvernement dès décembre 2019. Qu'elle n'a pas été entendue. Que  rien n'a été fait et que des milliers de morts sont attendus. 

L'ancienne ministre de la santé s'est disqualifiée. Pourquoi n'a t-elle rien dit? Que lui a donc promis E Macron pour remplacer B Griveaux le grivois  à Paris ? Le poste de Premier Ministre?  Pourquoi a t-elle quitté son poste de ministre de la santé en pleine crise coronavirus?  Pourquoi,médecin,  a-t-elle choisi de sa battre pour...la mairie de Paris. Ce en remplacement de B Griveaux qui envoie ses vidéos pornos depuis son ministère.

Pourquoi donc vient-elle  dégoiser APRES? APRES... ne rien avoir fait !!!!

Bien mal lui en  a pris. Aujourd'hui un collectif de 600 médecins baptisé C19 porte plainte devant le Cour de Justice de la République pour.... mensonge d'Etat. contre Agnès Buzyn la précédente ministre de la santé et contre Edouard Philippe.

A suivre...                       

Rétrospectivement les reproches faits à Roselyne Bachelot et Xavier Bertrand en leur  temps pour "en avoir trop fait" contre le H1N1 prennent un autre relief. Roselyne dit aujourd'hui avoir fait son max. Effectivement cela avait coûté cher. Xavier Bertrand avait commandé un stock de plus de un milliard de masques.

Au regard de ce que l'on voit aujourd'hui , ils avaient eu ...raison face à une épidémie de masse qui s'est avérée moins contagieuse que prévu. Elle avait été accusée d'en "avoir trop fait".

Aujourd'hui avec Covid-19, l'épidémie de masse est là. Elle est virulente en Italie depuis deux mois.

Emmanuel Macron a lui  tenu à ce que les français aillent voter...C'est si  important pour lui....les élections municipales.

Ce soir deux internes sont entre la vie et la mort. En réanimation. Ils n'avaient pas d'équipement de protection !

                                              Sylvie Neidinger

 

https://www.lavoixdunord.fr/728814/article/2020-03-19/des-poursuites-contre-agnes-buzyn-et-edouard-philippe

L'avocat se nomme Fabrice Di Vizio, (avocat d’un collectif de plus de 600 médecins ayant porté plainte contre Agnès Buzyn et Édouard Philippe) pour leur gestion de la crise du coronavirus
Il est avocat des médecins libéraux. Barreaux de Nanterre et de Rome.
http://www.cabinetdivizio.com/

            RUBRIQUE #CORONAVIRUS 2020 Covid-19

 

Commentaires

  • Bravo je suis medecin generaliste encampagne travail sans aucun masque un scandale!!! Avez vous un site pour deposer une plainte...tres confraternellement

  • Suivant avec grand intérêt l evolution du virus et ayant ma fille et mon gendre dans le milieu hospitalier, je suis scandalisée par les propos inacceptable de Mme Buzin et Mr Philippe. Ce manque de masques et de gel est inadmissible ,il faut un confinement total de la population car pour l instant nous n avons que cela pour essayer de faire ralentir ce virus.sachez que nous sommes plusieurs à vous soutenirs bravo pour tout ce que vous faites et nous sommes là pour vous.

  • Macron ne parle pas de confinement et exorte à aller bosser.
    Les forces de l’ordre sont en seconde ligne et ne sont pas protégés des porteurs saints sont également dans leur ligne, pourquoi ont ils l’ordre de ne pas porter de masque ?
    Des soignants meurs, pourquoi le gouvernement envoi il ses soldats à la guerre sans armes ? Et la chloroquine, pourquoi la France ne s’y met pas ?

  • C'est une honte cette histoire. Un gouvernement meurtrier. Pire que le pire film d'horreur. Bravo à vous et bon courage.

  • Première guerre mondiale, les soldats sont envoyés en première ligne avec des pantalons rouges...
    La guerre a Manu, les soignants sont envoyés en première ligne sans protections....et les forces de l’ordre on leur interdit même de les porter...
    Et Sibête qui explique qu’elle ne sait pas utiliser un masque... sommes nous dirigés par des débiles ?

  • Vos retours par commentaires sont "poignants"

    Les soignants dans leur ensemble, les médecins en particulier sont en colère.

    Vos mails le disent clairement . Les sondages sont faux à dire que la population soutient E Macron Evidemment que 95% de la population le soutient ...quand il confine. Mais pour le reste..
    a) Les élections maintenues....c'est dur à avaler.
    Les médecins de mon entourage très proche ont refusé d'aller voter !!
    b) Le match France Italie maintenu à Lyon par décision du ...Président Macron.bCertes ce n'était qu'un match mais quel mauvais signal.
    c) Rappel le 7 MARS Emmanuel Macron demande aux français d'aller au THEATRE !! (surréaliste)

    Actuellement dans certains services hospitaliers tous les soignants....toussent !! Et le pic n'est pas atteint
    François Hollande a supprimé le stock de masques.
    Peu de tests...

    Paix à l'âme du médecin urgentiste retraité décédé hier à Lille. Il avait repris du service pour donner un coup de main .
    Triste

  • Je suis médecin et j'aimerais adhérer au collectif. Comment faut-il faire?
    Merci

  • Je suis médecin et j'aimerais adhérer au collectif. Comment faut-il faire?
    Merci

  • L'avocat se nomme Fabrice Di Vizio, (avocat d’un collectif de plus de 600 médecins ayant porté plainte contre Agnès Buzyn et Édouard Philippe) pour leur gestion de la crise du coronavirus
    Il est avocat des médecins libéraux Barreaux de Nanterre et de Rome.
    http://www.cabinetdivizio.com/

  • E Macron a tout de même osé dans la vraie vie, la semaine dernière se faire photographier en mode vestimentaire Superman !!! Diffusé sur le compte Instagram de la photographe de l'Elysée. On rêve...
    http://duboutduborddulac.blog.tdg.ch/archive/2020/03/15/macron-en-batman-la-photo-de-trop-305030.html

  • Je suis frustré, atteint d’une LMC je suis arrêté pour un moi depuis vendredi 13... Je ne peux plus donner mon sang, je ne peux pas sortir pour aider les plus faibles (livraison de course...).
    Aujourd’hui, j’ai presque honte d’être Français.
    Lorsque l’on entant la porte parole du gouvernement expliquant qu’elle est incapable d’utiliser un masque chirurgical. Nous savions que nous sommes dirigés par des incapables, maintenant nous apprenons en plus qu’il sont débiles....

  • Les soignants dans leur ensemble, les médecins en particulier sont en colère. Paix à l'âme du médecin urgentiste retraité décédé hier . Il avait repris du service. Vos mails le disent clairement . Les sondages sont faux à dire que la population soutient E Macron Evidemment que 95% de la population le soutient ...quand il confine. Mais pour le reste , les élections maintenues....c'est dur à avaler. Les médecins de mon entourage proche ont refusé d'aller voter !!
    Rappel le 7 mars Emmanuel Macron demande aux français d'aller au théâtre !!

    Actuellement dan certains services , tous les soignants....toussent !!

  • je voudrais adherer au collectif
    comment procéder SVP ???

  • Bonjour,
    Je suis psychiatre hospitalier.
    Nous sommes confrontés à un mensonge d'état qu'il faut contrer avec une large diffusion en urgence.
    Les récentes études épidémiologiques (pour des commentaires sur ces publications voir le site "onmedica") montre que la contamination est opérée dans 50 à 80 % des cas par des sujets pré-symptomatiques. Dans ce contexte la politique de pays développés (voir par ex. Corée du Sud) est de tester toute la population, d'isoler les positifs, de doter toute la population de moyens individuels de protection (masques, gants, et gels), et l'économie peut continuer à tourner. En France, notre politique est d'inspiration médiévale pour des raisons liées à des manques de moyens. Dans ce contexte d'urgence sanitaire, la polémique est évidemment stérile, toutefois, le minimum, outre le confinement, serait d'avoir la franchise d'informer la population de la nécessité absolue d'accompagner le confinement par le port individuel de masques en suggérant, compte tenu de la misère sanitaire ambiante, que chacun fabrique son masque en suivant les tutos du net (ex. : tuto du CHU de Grenoble. Il faut à tout prix trouver un vecteur pour diffuser ce type d'information, à défaut, beaucoup de personnes, manipulés de façon honteuse ("le masque ne sert à rien") vont mourir.
    Je passe sur le scandale du Plaquénil
    Bon courage à toutes et à toutes et surtout, n'attendez rien de ces incapables criminels, et fabriquez vos masques.

  • Il faut impérativement étendre votre plainte à Mr Veran responsable depuis 2013 de la penurie de masque et à Mme Parly Ministre des armées pour obtenir une enquête pénale sur ce qui s'est passé sur la base aérienne de Creil dans l'oise le
    30 ancien 2020 entrainant les contamination de la oise, du Morbillan, d'henin Beaumont, de Dijon et probablement de Mulhouse

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel