• Trois CHUTES FINALES: DSK, FILLON ,GRIVEAUX

    Et de trois ! Après DSK, Fillon: Griveaux.

    CHUTE DSK en 2011. Alors qu'il allait être choisi comme candidat socialiste à l'élection présidentielle -probable président de la république- il est accusé de viol par une employé d'un hôtel de New-York.  Début des affaires sexuelles de Dominique Strauss-Kahn dites   du Carlton, Sofitel.  FMI touché aussi car l'individu avait invité des prostituées dans son bureau américain. Les langues se délient. L'individu pratiquait l'échangisme aussi. Une telle addiction privée était évidemment  incompatible avec la fonction présidentielle. Il se disait alors que les services secrets français avaient eu potentiellement leur rôle dans ce dézingage intervenu dans un hôtel certes américain mais  d'une chaîne française...DSK n'est JAMAIS revenu à la politique.

    CHUTE FILLON en 2017. Alors que Fillon sort vainqueur de la primaire, il subit dans la foulée une attaque médiatique en règle, puissante, rapide.  Les  faits de vie privée incriminés n'intéressaient jusque là ni la justice, ni les médias français avant le résultat  cette primaire. S'engage alors  un impressionnant  blitzkrieg. Même les délais rapides  de la justice sont hors normes. L'électorat de droite en reste marqué troublé. Convaincu d'une action concertée. Fillon parle de forces puissantes qu'il a certainement dérangées (cf pour  son attitude bienveillante avec la Russie?) Mais ne peut rien démontrer. Ceux qui citent l'entourage médiatique de Emmanuel Macron (Niel, BFM ...) dans des ouvrages comme à l'origine du dézingage ne peuvent clairement démontrer un complot. Bizarrerie de date: le procès Fillon est programmé prochainement:  la semaine des élections municipales!  F Fillon  s'est mis en retrait de la politique.

    CHUTE GRIVEAUX en 2020 : une sexetape de B Griveaux sort. L'affaire explose le jour de la Saint-Valentin. L'individu renonce à la mairie de Paris. Le débat fait rage entre bien évidemment la légalité: l'atteinte à la vie privée. Et l'accusation de légèreté. Nombreux  tels Barbier (cf " il n'a que ce qu'il mérite") ou  July (qui traite l'individu de "con") trouve que cet acte n'est pas digne de son engagement politique. Quand un individu  est à ce niveau de la politique (fonction quasi ministérielle d'ancien porte parole)  il ne se masturbe pas forcément devant une maîtresse en se laissant filmer et en lui envoyant le film par une appli. Ce,  après en  avoir fait des louches sur sa vie familiale en exposant carrément sa propre famille (ses enfants!) dans Paris Match. Ce que tous les politiciens ne font pas (exposer sa famille au premier plan dans un magazine people). Une incohérence  d'image  effectivement.

                              SONDAGES PAS TENDRES AVEC GRIVEAUX 

    Les sondages ne sont pas tendres dans la ligne de Serge Jul: une majorité pense que Griveaux n'a que ce qu'il mérite.

    Qui sont les protagonistes?

    *D'une part, l'activiste russe Pavlenski . Rappel: il fut  accueilli en France par.... François Hollande, dans sa détestation présidentielle de Poutine car l'activiste -psy!- était violemment anti-Poutine, ami des Pussy Riot etc.... Macron vient aujourd'hui accuser les russes de manipulations . Rires à Moscou contre les réactions du  pouvoir français Les russes se moquent des "hypocrites à tous étages".

    *La dame par qui le scandale arrive serait bien la compagne de Piotr Pavlenski, Alexandra  de Taddeo dont la mère confirme que sa fille  entretenait bien une relation avec B Griveaux.

    Le grivois semble s'être fait piéger comme un débutant. Et ça voulait  diriger la mégapole de Paris? Le temps préhistorique des années Mitterrand ou Chirac est révolu. Tout responsable politique le sait. Griveaux trop léger, sûr de lui, méprisant, l'avait oublié.

                                                    Sylvie Neidinger

                    

    https://www.cnews.fr/france/2020-02-14/les-affaires-de-moeurs-qui-ont-secoue-la-politique-francaise-927251

    https://www.rtl.fr/actu/politique/benjamin-griveaux-de-dsk-boy-et-figure-de-la-macronie-a-candidat-dechu-7800093883

    https://www.lepoint.fr/politique/la-malediction-des-strauss-kahniens-17-02-2020-2362980_20.php

  • Agnès Buzyn, future premier ministre? Analyse

    Le revirement de Agnès Buzyn est spectaculaire. Il y a peu elle disait fermement vouloir garder son poste de ministre de la santé, impliquée dans la réforme des retraites, le coronavirus. Et puis soudainement, elle quitte le ministère  -en pleurant- pour le terrain miné des municipales à Paris à la suite de l'affaire graveleuse de Griveaux.

    Que s'est-il passé dans la tête de cette femme  médecin compétente, rare découverte macroniste à l'aura positive?

    Pourquoi ce bon petit soldat de la macronie se  décide d'aller au front d'une bataille qui part mal. Dans une temporalité rapide: les municipales démarrent dans un mois!

    Il y a deux solutions:

    -soit Mme Buzin gagne les municipales de Paris et elle devient maire d'une ville monde. Dès lors elle  reste à ce poste prestigieux. Elle peut aussi démissionner pour un autres destin (attention ceci serait vécu comme une trahison des parisiens)

    -soit Mme Buzin perd la bataille de Paris. Le risque est grand vu le positionnement de LREM dans la capitale, en France en général. Mais alors quel deal secret a t-elle négocié avec Emmanuel Macron pour accepter d'aller au charbon? Pour quitter son ministère auquel elle tenait tant? 

     On peut tabler  sur... le poste de premier ministre. Pourquoi ?

    Edouard Philippe est plus qu'usé, Emmanuel Macron  a peu de bon candidat dans ses réserves. Il s'entend moins avec le premier ministre, chacun devant en coulisses considérer que ce qui rate vient de l'autre.

    En contre argument cela peut paraître bizarre de nommer PM une personne ayant soit gagné (mais alors trahis ses électeurs) soit  échoué aux municipales,  une néophyte en politique qui aura quitté un ministère sans avoir finalisé ses actions.

    Il faut donc  comprendre le deal réel passé...

    En tous cas, cela commence mal pour elle à Paris. Les nouveaux  sites internet Buzin  renvoient à Mme Hidalgo. Avantage pour l'actuelle maire qui a deux coups d'avance et sait de quoi elle parle, elle.

    Les macronistes comme d'habitude apparaissent impréparés. "Amateurs" dixit Macron ?  Ce qui  semble logique pour un parti sorti de nulle part  prouve que les miracles en politique n'existent pas. Mme Buzyn  est clairement parachutée dans un combat électoral précipité dont elle n'a pas participé au programme ! Elle n'est pas connue. C'est Rachida Dati qui rafle les électeurs lassés de Anne Hidalgo Un pari de Macron, comme une panique. La nouvelle candidate commence par éliminer les "délires " du programme Griveaux, preuve que l'ancien candidat n'était pas sérieux...

    Madame Buzin présente une belle image publique. Toutefois passer de ministre de la Santé à maire de Paris est un grand écart en termes de job, de compétences acquises.  Sera-t-elle au final locataire de Matignon en remplacement de Edouard Philippe après les municipales?

    Ce qui milite en faveur de cette thèse: l'actuel PM est usé, Macron a besoin de relancer son quinquennat, E Macron a peu de réserve.

    Madame Buzyn a obligatoirement  passé  un accord  avec le président de la république  pour quitter son ministère adoré. Lequel?  A suivre.

    En attendant, Rachida Dati rassemble parfaitement la Droite elle est première dans les sondages.

                                                                  Sylvie Neidinger     

     

    Mme #Buzyn ne démontre pas de grandes qualités politiques     dans son démarrage. Doit-on lui rappeler que les parisiens sont assez grands pour s'apercevoir des noirceurs de #Paris et que le rôle du politique est de déterminer des ....solutions qui portent un espoir. Tabler sur l'anxiogène est carrément scandaleux en politique! Pour un médecin en plus...

    municipales de paris,matignon,premier ministre,rachida #dati,agnès #buzin

                                                                             

  • Il faut bien trinquer... les yeux dans les yeux !

    Quoi de plus désagréable de trinquer avec ceux qui n'en ont pas les codes. Et qui même lorsqu'on leur fait la remarque de ne pas croiser les verres, de ne pas se regarder dans les yeux, vous traite comme le dernier des stupides.santé,tschüss,#trinquer

    santé,tschüss,#trinquerCertains tristes sires tendent à vouloir ériger leur ignorance en norme

    Or cette tradition date du moyen-âge. En cette période, tout le monde était susceptible d'être empoisonné. S'assurer des bonnes intentions de l'autre donne ce souci de capter son regard. C'est tellement marrant, humain de chercher le regard pour entrechoquer les verres. Il semble même que l'acte d'entrechoquer les verres signifiait d'aller jusqu'à ...mélanger les liquides, méthode suprême pour s'assurer de l'autre ne cherche pas à vous empoisonner. 

    santé,tschüss,#trinquerLes casseurs d'ambiance sont des pisse-froid, des rabat-joie. Des empoisonneurs de vie...

    Mieux vaut trinquer avec ceux qui connaissent les codes ! Certains encore à  l'âge de pierre  ont besoin d'entrer dans le ...moyen-âge!

    Juste pour ne pas empoisonner la vie des autres...

    Santé. Tschüss.                                              Sylvie Neidinger 

    santé,tschüss,#trinquer

     

     

  • L'élitisme "à la française" a bien protégé la pédophilie

    Selon un témoignage réel que je recueillis de vive voix il y a une vingtaine d'année d'une estimable personne, en lien avec  la Direction d  la Protection de la Jeunesse, Ministère de la Justice,   la pédophilie était...fort bien vue dans le microcosme local. "On ne peut pas  faire grand chose  côté Justice, me disait ce professionnel découragé,  les protections de la pédophilie sont très puissantes à Paris. C'est difficile"

    La personne était écoeurée des affaires  judiciaires étouffées tel le scandale public de  Jack Lang au Maroc, entre beaucoup d'autres dossiers  dont ce pro avait connaissance et bien évidemment ne partageait pas, secret professionnel oblige.

    La pédophilie touche traditionnellement des milieux liés à l'enfance tels l'Education Nationale, l'Eglise. Les délinquants "puisent " dans le vivier mais en cachette.

    Ce qui choque ici et ce que démontre l'affaire Matzneff est cette accointance, tolérance pour l'intolérable.  On  cite donc   les nombreuses affaires françaises dans des milieux qui valorisaient cette "utilisation" (illégale) de mineurs:  Hamilton, le couple Bergé-Yves Saint-Laurent et leur Villa Majorelle, les  années Mitterrand,  les soixante huitards type Cohen-Bendit, l'affaire étouffée du Coral et des pontes de la mitterrandie, Jack Lang cité   ici aussi pour Coral. Idem Matzneff !! 

                          DERIVE SOIXANTE HUITARDE  et LES PSYCHANALYSTES

    Des lieux de vie animés par les mouvements d'antipsychiatrie des années 70 sont concernés (Affaire Père Jaouen) . Dolto, Foucault pris dans le même panier. La psychanalyste Dolto avait signé une pétition pour libérer des pédophiles notoires et racontait souvent n'importe quoi (dont les propos de 1979). Elisabeth Roudinesco analyse aujourd'hui  ici les accointances théoriques des praticiens avec la pédophilie, une véritable dérive idéologique: Comment réagissez-vous à la polémique autour de certains textes de Françoise Dolto publiés dans le Canard enchaîné en janvier ?Françoise Dolto tenait souvent des propos insensés, notamment quand elle a commencé à être célèbre et qu’elle répondait n’importe quoi à n’importe qui. Dans toutes les citations bien connues, recueillies depuis des lustres sur Internet, c’est toujours la même litanie : elle prend les enfants pour des adultes parce qu’elle leur reconnaît, à juste tire, un statut de sujet, confond l’inconscient avec le conscient et accumule des cas particuliers tirés de sa clinique, comme si elle s’adressait à un cercle d’initiés : les femmes battues désirent «inconsciemment» être battues, les enfants aiment séduire «inconsciemment» les adultes, notamment leurs pères, etc.

    L'enfant version Dolto serait une personne  et donc maître de son corps? Belle aubaine pour les pédophiles ! "L'enfant qui chercherait à le séduire Lui le bel adulte "est effectivement un leitmotiv du discours de justification chez Matzneff. Voici le parfait signe de la perversion. Le délinquant se dit tellement séduisant que même un enfant le désire !

    Matzneff - mêlé  depuis longtemps à de véritables affaires  judiciaires de pédophilie- qui "consomme" de jeunes garçons  en Asie et s'en vante dans ses écrits  passe pourtant  sa vie sans être inquiété par la Justice. Un peu questionné  mais protégé. Il continue à publier ses livres  chez Gallimard, (éditeur de pédophilie dans le texte)  émaillant même ô perversion, ses écrits de messages codés à ses victimes ! 

     Denise Bombardier  avait dit elle clairement son fait à G.  pédophile de salon sur le plateau d'Apostrophes  il y a plusieurs années sans trouver le soutien de Bernard Pivot. La québécoise  se prit  même une bordée d'injures du microcosme parisien (Philippe  Sollers etc.)

    Jusqu'au livre d'une femme courageuse paru en janvier : Vanessa Springora.

     

      VANESSA SPINGORA EMPLOIE LA METHODE DU "PREDATEUR G": PAR UN   LIVRE, ...COMME FLAVIE FLAMENT!

     

    La France est incroyable de "détours". Deux  femmes victimes vont faire bouger les lignes. Comment ?? En employant la méthode des pédophiles artistiques soutenus par le microcosme parisien: écrire des livres ! Et c'est seulement à ce moment là que leurs "fictions"  ramènent au réel du scandale.

    Juste parce que des....livres sont écrits,  la "France qui décide"commence enfin à se regarder dans le miroir !!! Par le miroir de la littérature, ô France des Lumières, ô miroir de la Galerie des Glaces...

                                                   TROIS FEMMES ECRIVENT

    Vanessa Springora prend  donc le chasseur à son propre piège : elle couche M. G (pas l'ange Gabriel..) par écrit, dans un roman autobiographique. Le scandale éclate.

    La parole se libère jusque dans le sport avec le livre de Sarah Abitbol contre Monsieur O (Monsieur Ordure!) On se souvient de celle qui a courageusement ouvert le ban Flavie Flament qui  dénonca David Hamilton  le photographe britannique  délétère post  68 des jeunes filles en fleurs. 

    Il fallait une sacrée dose de courage de la part de ces femmes marquées à vie. Au risque de leurs relations familiales. Flavie Flament s'est fâchée  avec sa mère postérieurement au livre (accusée d'avoir laissé une jeune ado dans les mains du prédateur juste parce qu'il était connu) Idem  Vanessa Springora vient de  perdre son père suite à la publication du livre.

                                                         NEW-YORK TIMES 

    La société française de 2020 (celle des Gilets Jaunes anti-élite  et ...pas seulement !)  n'est plus prête à accepter les dérives  dites "parisianistes" (de parisiens  souvent montés de leur province. L'un n'empêche pas l'autre!)  qui s'accaparant le pouvoir économique, politique, éditorial, médiatique, journaliste, culturel, décidant de leurs propres  normes d'acceptabilité en dépit des Lois.

    Quel média a soutenu Denise Bombardier en son temps ? Le traitement médiatique des  infos sur les affaires pédophiles tenait du caricatural : depuis les années 70 la presse de gauche soutenait le plus souvent  pédophilie. Souvent celle d'extrême-droite dénonçait. Et globalement rien 

    En France, certains membres de la "soit-disant" élite se devaient de "consommer" des enfants mineurs filles ou garçons tels des ogres voraces. Ou  de dire par la médiation d'un livre ou d'un art combien la pédophilie est sublime (Dolto, Cohen-Bendit et les autres..) 

    Ils avaient la capacité d'étouffer  les dossiers de pédophilie.OUI L'élite française est  au bien  banc des accusésOn apprécie infiniment le titre de l'article de  du New-york Times publié le 11 février 2020 : "Un écrivain pédophile — et l’élite française — sur le banc des accusés"

    Grâce aux victimes courageuses, la parole a enfin  trouvé son chemin.

                                                         Sylvie Neidinger

     

    Le coup de balai se poursuit . Cinéma démission de la direction des Césars au regard de l'affaire Polanski.  En sports Démission Gailhaget +enquête

    NY T.JPG

    RUBRIQUE POLICE JUSTICE

     

  • DIRECT Attaqué par une vidéoporno publiée, Benjamin Griveaux démissionne

    Le candidat LREM à la mairie de Paris renonce à 9 h ce vendredi 14 février, jour des amoureux de la Saint-Valentin. Quelle ironie.

    Il se retire de la campagne, victime d'une vidéo porno supposée privée, tournée selon les dernières infos en 2018, postée sur les réseaux sociaux.

    Coup de tonnerre en macronie. Cet épisode violent ne tient plus de la politique. On passe à une dimension diffamatoire majeure. Par  diffusion de vie privée intime. 

    Problème: la vidéo est même relayée par un député... #LREM, Joachin Son-Forget, le député des français de Suisse LREM, sur son fil tweeter !!! 

    Benjamin  Griveaux démissionne ce jour  pour  "protéger sa famille". Il va certainement poursuivre en justice. A condition que l'on comprenne aussi  ce qu'est cette vidéo et d'où elle vient?

    Libération dans son article  "La chute finale" donne comme origine de diffusion "l'artiste" russe  nommé Piotr  Pavlenski. Un activiste gratiné au visage hyper émacié, déjà condamné en France,  où il est réfugié. Gratiné? Oui:  il s'automutile, se coud la bouche etc.

    L'origine du site de publication  est donc identifiée,  l'origine de la vidéo [réelle et privée] aussi semble-t-il:  un site pas russe (au sens gouvernemental) mais bien issue  d'un russe parisien.. de surcroît ! Les commentateurs (BFM) constatent que Griveaux ne conteste pas la véracité de la sexetape.

    L'artiste  ne cache pas son objectif à Libé. Piotr Pavlenski, [portrait de  2016] dans un entretien jeudi. Dans un français à l’accent de l’Est, l’artiste activiste explique :benjamin #griveaux,#paris,mairie,videoporno,#son-forget,renonciation,joachim député des français de suisse,piotr #pavlenski « [Griveaux] C’est quelqu’un qui s’appuie en permanence sur les valeurs familiales, qui dit qu’il veut être le maire des familles et cite toujours en exemple sa femme et ses enfants. Mais il fait tout le contraire. Ça ne me dérange pas que les gens aient la sexualité qu’ils veulent, ils peuvent même baiser des animaux, pas de problème, mais ils doivent être honnêtes. Mais lui veut être le chef de la ville et il ment aux électeurs. Je vis désormais en France, je suis parisien, c’est important pour moi.»

    benjamin #griveaux,#paris,mairie,videoporno,#son-forget,renonciation,joachim député des français de suisse,piotr #pavlenskiL'activiste qui va jusqu'à se mutiler dans sa radicalité dit refuser" l'hypocrisie et la tartuferie de l'homme politique"  pour expliquer son acte répréhensible.

    La diffusion de la vidéo intervient  alors que la candidature Griveaux était déjà mal en point. 

    Benjamin Griveaux peut largement attaquer en justice et gagner. Attention Pavlenski se moque d'être jugé et incarcéré!  Au contraire il va prendre la lumière encore plus.  Le procès remettra tout ceci sur le devant de la scène, créant un effet Steisand sur la vie privée de Benjamin Griveaux. Pas sûr qu'il porte plainte par son avocat Richard Melka....Le sulfureux Juan Branco est l'avocat du supposé artiste relevant potentiellement de la psychiatrie.

                                                    EXPLOSION EN VOL 

    Une tuile de plus pour Emmanuel Macron que cette explosion en vol de son candidat . Cette démission à une date tellement proche des élections  s'apparente au dossier DSK! 

     DSK, au PS tout comme Griveaux: deux proches ! Griveaux appartenait même à la garde rapprochée strauss-kahnienne avant d'être au service de Macron.

    Le dossier  ressemble aussi à l'affaire Fillon par le côté brutal, violent et proche des élections.

                                          GRIVEAUX L'A BIEN MERITE DIT BARBIER!

    Face au flot d'indignation pro Griveaux, des paroles divergentes se font entendre. Le journaliste Barbier signale que l'ancien candidat n'a que ce qu'il mérite. Son analyse: quand  on a un niveau de responsabilité, on se tient.

    Serge July idem."un ministre ne se filme en acte de masturbation et ne diffuse pas"

    Valérie Boyer (Député LR) dit la même chose autrement . Elle a dénoncé la "bêtise" et "la vulgarité" de Benjamin Griveaux. "Comment un garçon qui a fait de brillantes études et qui a été ministre, qui se présente à la mairie de Paris, peut être aussi stupide ?"Effectivement tout  le monde ne filme pas ses ébats sexuels avec partenaire tiers. Rendant ce genre de "document" une bombe.

    Sur une radio, la député des Bouches du Rhône, très "politicienne"  signalait que pour Macron" c'était l'arroseur arrosé". Selon elle Fillon fut  véritablement démoli, massacré par les médias autour de sa vie privée juste avant les présidentielles.

    Les mêmes méthodes sont employées ici. En pire puisque dans la vulgarité

    Les municipales s'annoncent mal  pour le camp présidentiel.   Sidération complète ! 

                                                                     Sylvie Neidinger

     

    Suite En privé le Pt  Macron aurait fustigé le "cinéaste" Griveaux 

    benjamin #griveaux,#paris,mairie,videoporno,#son-forget,renonciation,joachim député des français de suisse,piotr #pavlenski

     

     

    benjamin #griveaux,#paris,mairie,videoporno,#son-forget,renonciation,joachim député des français de suisse

  • Marketing lacrymal de Meghan & Harry: la larme dollar !

    #NarSussex, les #déroyaux-Episode 4

    Le couple Déroyal s'enfonce dans l'indignité, s'exhibant pour une banque, JP Morgan à Miami.(banque liée à l'esclavage!) Contre  une somme colossale -on évoque 500 000 dollars- Harry y parle ...de lui ! Le comble du vide est atteint, ridiculisant par là la monarchie britannique. Le couple se victimise. Et cela rapporte.

    La larme dollar avait commencé avec l'interview de Meghan en Afrique: ô comédie. La dame pleure régulièrement dit-on. Et pleure pour tout motif...

    Ce qui n'empêche pas Meghan de maltraiter son personnel..par ailleurs. Reine du buzz.

    La larme de Harry, ancien militaire d'Afghanistan qui était supposé  représenter les Royal Marines vaut également son pesant de cacaouètes ou de pudding, comme on veut. Harry raconte la grossesse de sa femme et....pleure !

                                                   RIDICULUS HARRY 

    Ce "royal" comme disent les britanniques fond en larmes lors d'une cérémonie. Prince Harry craque en plein raout des WellChild Awards à Londres le 15 octobre 2019. Motif : un  souvenir avec ....Meghan Markle l'a bouleversé:sa grossesse!!

    ô Narcisse ! Ici en vidéo

     
    1/12 - Le prince Harry a été submergé par l'émotion au moment d'évoquer la grossesse de sa femme Meghan Markle
     
    2/12 - Le prince Harry a été submergé par l'émotion au moment d'évoquer la grossesse de sa femme Meghan Markle
     
    3/12 - Le prince Harry a été submergé par l'émotion au moment d'évoquer la grossesse de sa femme Meghan Markle
     
    4/12 - Le prince Harry a été submergé par l'émotion au moment d'évoquer la grossesse de sa femme Meghan Markle
     
    Voici  le "récit "du souvenir tellement bouleversant ô Narcisse: 
    "Lors de son traditionnel discours, le prince Harry n'est pas parvenu à retenir ses larmes, mardi 15 octobre 2019, comme le rapporte le site britannique Hello!. Il a raconté que l'année dernière, lors de cette même soirée, seuls lui et sa femmes savaient qu'ils attendaient un heureux événement. "Personne d'autre ne ne le savait à ce moment-là", a assuré le jeune père de famille visiblement très ému.Après un moment de silence, Harry a repris : "Je me souviens d'avoir serré la main de Meghan pendant les récompenses. Nous pensions tous les deux que ce serait génial d'être un jour parents, et plus encore, que ce serait formidable de pouvoir aider et protéger notre enfant. Et maintenant que je suis père, être ici et parler à chacun d'entre vous me va droit au cœur. Je ne pensais pas pouvoir ressentir une telle chose avant d'avoir un enfant à moi", a-t-il encore raconté la voix tremblante.
     
    Effectivement, pleurer pour cela, Harry fait fort ! Il a diffusé à Miami ce genre de discours narcissique. La dérive narcissique publique est majeure.
     
    Un éditorialiste lançait au couple en octobre 2019 lors des interview pleurnichardes  " Harry et Meghan arrêtez de pleurer"
    Les larmes circus du couple sont juste d'une infinie vulgarité.
     
    La manière exhibitionniste dont M&H entendent gagner leur argent, dont les banques  semble ne pas satisfaire du tout Elisabeth II. Quelle image...
     
                                                               Sylvie Neidinger 
     
     
     
    Une tweeto britannique s'insurge de l'usage par Harry du décès de sa mère pour se "faire du fric"

    #narsussex,les #déroyaux,#harry,marketing lacrymal,la larme dollar,business du pleur,#meghan

     
  • Plusieurs pétitions contre la pollution du ciel par Elon Musk-Starlink

    Le projet fou d'Elon Musk(SpaceX) dont on a cet été vu les prémices est en phase d'une COLERE mondiale. Des points lumineux qui MODIFIENT "notre ciel à tous".

    C'est juste illégal. Les astronomes entendent attaquer en justice la FFC commission fédérale des communications américaine.  

    De quel droit ces satellites pollueurs ? C'est un parfait scandale écologique, politique, démocratique.

    Les astronomes sont furieux. Et pas seulement eux !

                                                    Sylvie Neidinger

     

    Appel des astronomes pétition également à signer par le grand public:

    https://astronomersappeal.wordpress.com/

    Appel en Suisse en direction d'Ueli Maurer par l'initiatrice Chantal Blanc:

    Pétition suisse 

     

    elon #musk,#ciel,#starlink,#satellite,#scandale,pollution du ciel,#astronomes

     

    elon #musk,#ciel,#starlink,#satellite,#scandale,pollution du ciel,#astronomes

  • Blasphème: la ministre de la Justice Belloubet n'a pas démissionné malgré sa faute de Droit

    Nicole Belloubet, Garde des Sceaux du gouvernement Macron a dérapé sur le droit au blasphème qui est légal dans ce pays. Elle s'est fourvoyée, en lançant même une enquête sur ...l'ado à l'origine du problème médiatique et issu des réseaux sociaux.

    Question: le Président Macron- qui se mêle de tout- était-il derrière cette position communautariste non conforme au Droit  de sa ministre

    Le 29 janvier dernier sur Europe1 la Garde des Sceaux  prend une positon inique. Selon elle "l'insulte à la religion serait évidemment une atteinte à la liberté de conscience";

    Mme Belloubet  heurte un principe juridique fondamental déjà réglé sous Voltaire.  En France la critique de la religion  (= blasphème) n'est PAS un délit.

    Elle incita même le parquet de Grenoble  à une enquête sur ...l'ado pour "provocation à la haine raciale", afin,  de "vérifier si les propos tenus sur la vidéo diffusée [par la jeune fille] sont de nature à recouvrir une qualification pénale ou s'inscrivent dans la liberté d'expression reconnue à chacun et constituant un principe à valeur constitutionnelle"!!!!

    L'hebdomadaire Marianne démonte les arguments de la ministre: je reproduis ici in extenso la démonstration juridique :

    De quelle qualification pénale parle le ministère public ? Le procureur fait ici référence à l'article 24 de la loi du 21 juillet 1881 sur la liberté de la presse, qui s’applique par extension à toute forme d’expression. Cette dernière a été modifiée par la loi Pleven de 1972, qui a introduit dans le droit français le délit de provocation à la haine. L'article 24 de la loi prévoit ainsi que "ceux qui auront provoqué à la discrimination, à la haine ou à la violence à l'égard d'une personne ou d'un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, seront punis d'un an d'emprisonnement et de 45.000 euros d'amende ou de l'une de ces deux peines seulement".

    De quelle qualification pénale parle le ministère public ? Le procureur fait ici référence à l'article 24 de la loi du 21 juillet 1881 sur la liberté de la presse, qui s’applique par extension à toute forme d’expression. Cette dernière a été modifiée par la loi Pleven de 1972, qui a introduit dans le droit français le délit de provocation à la haine. L'article 24 de la loi prévoit ainsi que "ceux qui auront provoqué à la discrimination, à la haine ou à la violence à l'égard d'une personne ou d'un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, seront punis d'un an d'emprisonnement et de 45.000 euros d'amende ou de l'une de ces deux peines seulement".

    Cette loi pose bien une limite à la liberté d'expression, telle que la Déclaration des droits de l'Homme et du citoyen – à valeur constitutionnelle en droit français – la définit. Les articles 10 et 11 de la DDHC affirment, d'une part, que "Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la loi", et, d'autre part que "la libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’homme : tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre à l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi". Mais cette limite ne concerne qu'une discrimination "à l'égard d'une personne ou d'un groupe de personnes".

    Avec la loi Pleven de 1972 s'est donc posée la question de savoir si insulter une religion, ses symboles ou ses figures revenait à insulter ses adeptes, ce qui tomberait sous le coup de la loi. Les tribunaux ont clairement répondu par la négative, notamment lors du procès intenté à Charlie Hebdo en 2007, après la publication des caricatures de Mahomet. Dans son jugement du 22 mars 2007, confirmé en appel en 2008, le TGI de Paris avait ainsi affirmé : "En France, société laïque et pluraliste, le respect de toutes les croyances va de pair avec la liberté de critiquer les religions quelles qu’elles soient et avec celle de représenter des sujets ou objets de vénération religieuse ; le blasphème qui outrage la divinité ou la religion, n’y est pas réprimé à la différence de l’injure, dès lors qu’elle constitue une attaque personnelle et directe dirigée contre une personne ou un groupe de personnes en raison de leur appartenance religieuse."

    La droite ironise sur le fourvoiement juridique de la ministre de la Justice. Le sénateur  PR Retailleau lui signale que l'on est en France et pas en ....Arabie Saoudite !

    Charlie Hebdo évidemment concerné ne "rate" pas la ministre caricaturée.

    En résumé, le blasphème qui outrage la divinité ou la religion n'est pas réprimé dans l'hexagone. Ce depuis Voltaire on le rappelle. C'est même un fondement de la liberté de penser.

    Mme Belloubet alors qu'elle doit porter le Droit - par principe non louvoyant..- n'a pas eu le courage de démissionner...La macronie s'embrouille chaque jour un peu plus dans des procès en amateurisme ou incompétence.

    Rappel: Mme Belloubet première adjointe de l'ancien maire est par ailleurs visée par une plainte pour prise illégale d'intérêt par la ville de Montpellier pour la création de la Cour d'Appel dans cette ville qui lui est proche.

                                                                        Sylvie Neidinger

    belloubet.JPG

    Surréaliste puisque la Garde des Sceaux ayant dérapé, le Droit se voit  "réaffirmé" par une bouche ..politique ! Macronie en déliquescence ! 

    #blasphème,#belloubet,#macron,parquet,garde des sceaux,ministre d ela justice,mila,#voltaire,#macronie

     

  • H&M Circus-Suite. Meghan se voit calife à la place du calife

    #NarSussex, les #déroyaux-Episode 3

    Meghan Markle fut accueillie avec bienveillance par la monarchie et le peuple britannique. Pour preuve, un mariage planétaire à 3 milliards de téléspectateurs.

    Dans les coulisses, le caractère autoritaire de la dame s'est rapidement révélé, immédiatement scruté par les tabloïds. Kate en a tiré quelques larmes. Surtout, ce qui frappe l'observateur:  Meghan Markle affronte la Reine elle-même en direct et au départ, avant d'être mariée ! 

    "Quand Meghan réclame -en vain- de porter la tiare de Diana pour le mariage Harry sous emprise, sans recul, annonce que "ce que Meghan veut, Meghan l'obtient". Ce à quoi répond la Reine : «Non, Meghan ne peut pas avoir tout ce qu’elle veut», aurait froidement tranché la souveraine, «elle aura la tiare que je lui donnerai». 

    L'ancienne  star de série B va continuer à  méthodiquement démolir l'institution britannique.... de  l'intérieur !

    Meghan, Reine d'Instagram publie sans se soucier des autres membres et même volontairement de façon à contrecarrer l'information du Palais! 

    Par exemple, elle annonce être enceinte le jour du ...mariage d'Eugénie d'York, rendant dès lors le mariage médiatiquement en second plan: machiavélique et foncièrement ...méchante vis à vis de la cousine de son mari.

    Elle court-circuite Buckingham pour annoncer la naissance, créant une immense cacophonie qui ridiculise.. la monarchie.

          ELLE JOUE A IMITER DIANA, CELA FONCTIONNE AVEC HARRY

    Mégalo, elle contrecarre la communication de Bukingham par le net.

    Meghan (et Harry)  court-circuitent les agendas, au grand dam de Charles! Tout en comptant sur la monarchie (Charles...) pour leur train de vie dispendieux.

    Encore fiancée, Miss Markle  affronta la.... Reine (!) pour porter la tiare de Diana: pas un hasard. Elle joue de cette corde vis à vis de son mari. Harry voit probablement en elle une seconde maman?  Elle pleurniche devant les caméras au cours de son périple africain financé par le Royaume-Uni. Larmoyante comme Diana pouvait l'être.

     Personne n'a imposé à Meghan d'être Duchesse. Elle l'a  exigé. Mais en voulant le beurre et l'argent du beurre. A sa manière, sans les contraintes ! Narcisse Markle  s'est installée en autonomie au sein du Palais, avec  même une équipe de communication américaine en arrière base. Elle  -et ses conseils- commençait à dénigrer la monarchie (trop vieillotte à son goût)  à dénigrer les tabloïds (à qui elle fournit la matière!)  les britanniques en général...Ivre d'elle-même, no limit, adepte des réseaux sociaux, elle tape assez  fort et en dehors de toutes convenances.

    Ensuite, Meghan fuit au Canada quand l'ambiance chauffe chez les Windsor laissant Harry seul face au problème posé par son inadaptation, ses ordres, ses caprices, ses dépenses. Leur inadaptation. Il nomme la monarchie qui le nourrit et qu'il sert par ses titres et fonctions: l"aquarium"!

    Son orgueil ne fait que croître: sa fuite est  même  baptisée Megxit en parallèle au Brexit de tout un peuple! On serait mégalo à moins...

    Meghan Markle méprise au final profondément l'Angleterre. Elle  se voit vivre avec ses copines Séréna et autres outre-atlantique. Son parcours d'ailleurs ne se limite pas à jouer à la princesse. On la sent ambitieuse. 

                MEGHAN AMBITIEUSE HARRY PLEURNICHE

    Certains la voient envisager    devenir première femme noire  présidente des USA

    Harry lui, pleurniche d'avoir perdu les fonctions monarchiques qu'il entendait garder juste...sans avoir prévenu personne. (Princesse Anne va récupérer le titre de Capitaine Général des Royal MarinesLe petit fils d'Elisabeth II évoque en permanence la maladie mentale. Il semble effectivement a ivre de narcissisme lui aussi, au point de  s'épancher sur ..lui-même devant un parterre de banquiers à Miami. (On se rappelle que Harry avait fondu en larmes en évoquant la grossesse de sa femme., pleuré au Brésil....

    Le pauvre chéri  acceptait la semaine dernière de pleurer sur lui-même pour la banque  J P Morgan Chase  contre 470 000 euros.

    Quelle image dégradée et dégradante de la monarchie britannique!

                                                      Sylvie Neidinger

     

    Sans oublier  dans l'actualité monarchique  l'affaire Andrew/Epstein et l'affaire du supposé fils caché de Charles et Camilla, Simon Charles Dorante Day cet australien qui réclame des tests génétiques...

  • Harry et Meghan maltraitent leurs gardes du corps

    H&M CIRCUS Suite- Episode 2:#NarSussex continue de maltraiter son personnel.Le couple continue à défrayer la chronique. Alors qu'il réclame de l'apaisement pour...lui-même,  son attitude dure vis à vis de l'entourage immédiat détonne: ici les gardes de sécurité.

    Les policiers  se disent traités de larbins, esclavages même : le terme est lancé!

    Le couple "Roi et Reine d'Instagram" réclame en effet de la gentillesse  Et s'attire au passage un flot de commentaires négatifs, preuve que toute communication des Sussex est actuellement vouée à l'échec: ils se sont grillés.

    Les policiers de Scotland Yard s'expriment tellement cela déborde...Comme c'est rare!

    Le couple d'enfants gâtés et inconscients, imbus de leur petite personne est plus qu'exigeant. "Dai Davies, anciennement à la tête de la Protection Royale a livré les dessous de la protection du couple. "Leur priorité est leur sécurité et ils veulent qu'ils restent collés à eux sans interruption", a-t-il expliqué. "Mais il faut construire une relation avec votre employeur et faire preuve d'une approche de bon sens dans ces situations", ajoute-t-il."

    Les policiers -une quinzaine: la protection est énorme- n'en peuvent plus des caprices de divas. Plus que des caprices, il y a maltraitance. Et ce n'est pas la première fois. Le divorce d'avec les britannique s'explique justement par la découverte des comportements... autoritaires de Meghan Markle avec la Reine (de facto ceux de Harry) relativement tôt, avant le "mariage du siècle".

    *Quand Meghan réclame -en vain- de porter la tiare de Diana. Harry sous emprise, sans recul, annonce que "ce que Meghan veut, Meghan l'obtient". Ce à quoi répond la Reine : «Non, Meghan ne peut pas avoir tout ce qu’elle veut», aurait froidement tranché la souveraine, «elle aura la tiare que je lui donnerai». Tout est dit. Dès le départ, M Markle  affronte juste son excellence...  la Reine. Le peuple britannique et les célèbres tabloïds l'ont immédiatement noté et commence dès 2018 à s'agiter, intrigués.

    *Quand elle maltraite Kate (qui va jusqu'à essuyer quelques larmes en public lors d"un essayage à la période du mariage déjà)

    *Quand Meghan M. maltraite le personnel de Buckingham, les réveille à 5 h du matin pour ses exigences, leur parle mal. Personnel que Kate va défendre.

    *Quand l'actrice de catégorie B qui joue à la diva hollywoodienne maltraite son secrétariat proche. Plusieurs démissions rapprochées face à sa tyrannie. Neuf démissions en peu de semaines! 

    *Quand le couple impose des règles  comportementales strictes aux voisins à leur égard, du "juridique procédurier à l'américaine " jamais vu dans les résidences royales. H&M transforme Frogmore Cottage en forteresse, version parano. Certains habitants de Windsor semblent déconcertés: "C’est incroyable. Nous n’avons jamais rien entendu de tel. Tous les habitants du domaine travaillent pour la famille royale. Et ils savent comment se comporter avec respect".

    *Quand M Markle fait vivre l'enfer aux nounous de son fils. Le couple en limite du sadisme autoritaire paranoïaque surveille les moindres faits et gestes des candidates. On dirait qu’elle fait passer des castings. C’est humiliant pour ces pauvres femmes” A expliqué une source pour le média Fabulous Digital. Un cauchemar pour les gouverantes.

         H&M: COUPLE AU COMPORTEMENT AUTORITAIRE ABERRANT

    La cote H&M ou #NarSussex plonge au fur et à mesure des révélations sur leur comportement aberrant. Le couple a un sentiment de supériorité égocentrique. Sur leur nouveau site web, ils mentionnaient- avant de l'effacer- qu'ils sont des" personnes protégées au niveau international et ont le droit à la sécurité personnel quand ils le souhaitent."Diantre !

    Le couple traumatise des tiers mais sans rien assumer car ils font payer les frais de leur caprice sécuritaire au Royaume-Uni, au Canada, au prince Charles! Pour des individus qui veulent vivre "comme tout le monde"...

    Piers Morgan, journaliste vedette représente assez bien l'opinion britannique à leur encontre. Désormais il ne "rate "plus ce couple qui veut le beurre et l'argent du beurre. H&M qui réclament la gentillesse pour eux-mêmes mais d'un autoritarisme limite sadique avec tout "personnel" autour, les exemples sont nombreux.

    Il ne mâche pas ses mots: "Harry est passé d’un garçon fêtard, aimant, extrêmement populaire et charismatique, un homme qui était un capitaine d’armée intrépide dans les zones de guerre, à cette lavette malmenée par sa femme américaine plus âgée que lui. Et ce, au point qu’elle se tire de la famille royale et qu’elle l’emmène dans un autre pays. »Vous avez dit lavette? 

    La déviance du couple est désormais de notoriété publique. Même les policiers par nature silencieux expriment leur ras le bol. Bien évidemment les Sussex n'assumeront rien. Et dans leur attitude victimaire H&M crieront à la face du monde que "l'enfer c'est les autres". 

    L'enfer, c'est bien eux...Les britanniques ne s'y sont pas trompés. Harry et Meghan  construisent leur image négative plongeante  au fur à à mesure de leurs actes de la vie quotidienne. Hypocrites ils viennent ensuite se plaindre d'être médiatiquement maltraités!

    Alors qu'ils alimentent eux-mêmes le film de série B. De série H&M  plutôt !

                                           Sylvie Neidinger

     

                                      Rubrique H&M les Déroyaux

  • Débat glauque et mortifère en macronie sur le deuil de l'enfant.

    Depuis une semaine, la macronie s'écharpe autour d'un débat hyper mortifère: la mort d'un enfant.

    C'est assez odieux à entendre. Ils s'insultent en plus  !!  Le premier ministre dit "merde"à ceux qui rendent la ministre DRH Pénicaud responsable. Elle même charge les ...centristes. Un ministre déclare les députés LREM "cons" mais en off. Personne n'assume la volte face.

    Les députés eux déplorent de s'être faits insulter par Macron. Une FRONDE inédite se fait jour: une grande colère inédite contre le président pointe à l'Assemblée Nationale:

    (Figaro 04/02/2020) "Il y a de la colère, des blessures, de l’incompréhension, de l’amertume, de la rancune, de l’humiliation, du ressentiment, du ras-le-bol…: la macronie est entrée en dépression. En crise, elle se met à douter, pire, à en vouloir à son «père», le président de la République en personne.Fréquentée comme jamais, la réunion du groupe LREM a servi de séance de psychothérapie à des députés qui ont le sentiment, avec cette détestable histoire de congés pour un décès d’enfant, de se faire tirer dans le dos par ceux-là mêmes qui les envoient au feu. Incendiés par leurs opposants et sur les réseaux sociaux pour leur «inhumanité» et traités de «cons» par un (une?) ministre, cela fait trop pour ceux qui sont partis à la bataille électorale la fleur au fusil et qui mesurent aujourd’hui que la vie politique est tragique, cruelle, et même injuste".

    Un amateurisme politique certain indigne. Mme Pénicaud commet, elle, l'erreur mais n'assume pas.
     
    Macron, donneur de leçons gratuites  met de l'huile sur le feu en réclamant de "l'humanité" qu'ils seraient supposés ne pas avoir alors que les députés ont juste obéi aux consignes gouvernementales, elles-mêmes liées à ...Macron.
     
    Les députés macronistes craquent.  Effectivement, le président de la république se mêle de tout, du moindre détail. Celui qui a provoqué le mouvement GiletsJaunes provoque ici ses propres troupes par sa médisance à l'encontre de ses propres "troupes".
     
    Enfin au moment de cette séquence absolument glauque liée à la  thématique de la... mort d'un enfant, on  apprend que Cédric Villani [qui remit vertement Macron à sa place pour les municipales à Paris provoquant une vague médiatique] annoncé à grandes pompes comme exclu du parti LREM est... toujours inscrit LREM comme député! 
     
    Toutes ces  positions avec, par, autour de Macron Jupiter sont un peu comme la lie  de la pratique politique: sombres.
     
    A quelques semaines des municipales la macronie est en crise de nerfs et de sens.
    Dont le sens moral.
     
                                                                      Sylvie Neidinger

     

  • France en farce électorale : la date du procès Fillon détonne

    Vous avez dit démocratie?  La macronie fait fort! 

    La date du début procès Fillon a été établie ....quelques jours avant les élections municipales. Du 24 février au 11 mars 2020. Cela dévalorise les Institutions. La Droite d'insurge.

    Le Tribunal rejette fermement ces allégations. Mais ce "timing" laisse pantois tout observateur. Si la date n'avait pas été volontairement choisie. Au moins la proximité des élections justifiait-elle de la prudence de la part du  Ministère de la Justice.

    Après le refus de la circulaire Castaner, retoquée par le Conseil d'Etat*, la question du tripatouillage gouvernemental est bien posée.  Le hold-up du futur résultat est bien retoqué par la Conseil d'Etat, cette   instance administrative suprême.

    Le procès Fillon ante élection va probablement plomber le scrutin.

                                                            Sylvie Neidinger

     

    Circulaire Castaner : elle entendait administrativement inscrire par les préfets au profit du parti LREM les résultats globaux non identifiés en termes d'appartenance à un parti, ce  dans les communes de moins de 9000 habitants.

  • Ancienne anorexique, Laeticia Hallyday s'entoure de cuisiniers!

    "Elle prend trop de place la cuisinière" aurait dit un jour Johnny à propos de la restauratrice Hélène Darroze, très introduite dans leur vie privée, fusionnelle avec Laeticia, marraine des deux filles. Restauratrice souvent présente dans leur intimité, leurs lieux de vie.... Même le jour du décès de la célébrité!

    Benjamin Locoge indique dans son livre "La balade de Johnny et Laeticia: made in rock'n'roll" que le chanteur  appréciait peu cette amitié débordante. La veuve elle,  est toute fière de signaler dans le Point  :"Il a toujours été jaloux de mon amitié avec Hélène". Il me disait 'Tu l'aimes plus que moi...'" Johnny jaloux de la cuisinière??? Jalousie???? Elle a bien dit jalousie?

    L'affaire prend une tournure épique, surréaliste quand Laeticia annonce qu'elle a raté le dernier souffle de son mari car elle était allée... embrasser la.... cuisinière Hélène Darroze justement. Les enfants de Johnny, Laura et David n'ayant eux pas eu le droit d'entrer dans la maison !

    Cette triangulation sentimentale ( Laeticia /Johnny/Darroze) témoigne d'un  esprit maladif!

    "Je suis sortie pour embrasser Hélène. J'ai juste quitté la chambre cinq minutes. C'est là que mon homme est parti. Je me suis effondrée. J'ai mis trois heures à me relever », confie-t-elle La veuve l'exprime avec   son vocabulaire possessif habituel déplacé ("mon"homme) ses excès pathétiques (je me suis effrondrée, 3H à me relever je je je je me mon)

     Jalousie pathologique ! On peut dès lors analyser. Se rappeler que Laeticia Boudou fut anorexique. Elle en parle en 2018 : 

    " Quand on s’est rencontrés, explique-t-elle  c’était compliqué. J’étais une âme cabossée, autant que lui. Je sortais d’une période douloureuse, à cause de l’anorexie.On s’est rencontrés et on s’est sauvés. » Si Laeticia a été atteint par ce trouble qu’elle qualifie de « détresse absolue », c’est parce qu’elle « manquait d’estime [d’elle-même] ». « Je n’avais pas 20 ans, je ne mangeais pas, je ne buvais pas, je ne voulais plus vraiment vivre. » Bien qu’elle ne souhaitait pas pour autant « quitter ce monde », l’anorexie faisait « du mal à [son] corps ». C’était avant tout « la seule manière pour [elle] de dire à ses parents ‘’sauvez-moi !’’ ». Et si ses parents n’ont pas entendu son appel à l’aide, Johnny, lui, le comprendra : « Mes parents ne m’ont pas tendu la main, mais j’ai rencontré mon mari. Et il m’a sauvée. En comprenant ses démons, j’ai guéri les miens. »

    Ce n’est que plus tard que le sujet de l’anorexie reviendra dans le couple et causera même des conflits au moment de vouloir fonder une famille. « Je ne pouvais pas lui offrir un enfant biologique […] [à cause] des traumatismes de mon adolescence, confie-t-elle au PointJ’ai fait du mal à mon corps. L’anorexie m’avait abîmée. Il est arrivé à mon mari de me reprocher de ne pas lui donner cet enfant. »

     

    Laeticia est-elle bien guérie de ses démons ? Constat : elle vit en s'entourant  de ....cuisiniers. Johnny l'a nourrie financièrement.(D'où le  combat de la veuve mante religieuse pour TOUT exiger de l'héritage dans une bouffée narcissique qui élimine les enfants)

    Elle nourrit ses amitiés avec les restaurateurs tel Jean-François Piège. Mieux, elle a remplacé Johnny comme "mon homme" par un super nourricier...restaurateur là encore : Pascal Balland.

          CORPS MARTYRISE PAR L'ANOREXIE, CORPS IMPUDIQUE,CORPS EXHIBE

    Impudique, elle continue à poster en pâture au public des photos d'elle très sexy voire nue. Rappel Elle  avait posé nue pour une campagne de pub, Johnny détournait la tête en passant devant ces affiches. Il y a quelques jours elle agace son actuel compagnon cuisinier par sa publication de nus.

    Laeticia Hallyday exhibe une véritable pathologie narcissique en public. Intéressant à analyser. A suivre...

                                                                                 Sylvie Neidinger

    darroze.JPG