Marketing lacrymal de Meghan & Harry: la larme dollar !

#NarSussex, les #déroyaux-Episode 4

Le couple Déroyal s'enfonce dans l'indignité, s'exhibant pour une banque, JP Morgan à Miami.(banque liée à l'esclavage!) Contre  une somme colossale -on évoque 500 000 dollars- Harry y parle ...de lui ! Le comble du vide est atteint, ridiculisant par là la monarchie britannique. Le couple se victimise. Et cela rapporte.

La larme dollar avait commencé avec l'interview de Meghan en Afrique: ô comédie. La dame pleure régulièrement dit-on. Et pleure pour tout motif...

Ce qui n'empêche pas Meghan de maltraiter son personnel..par ailleurs. Reine du buzz.

La larme de Harry, ancien militaire d'Afghanistan qui était supposé  représenter les Royal Marines vaut également son pesant de cacaouètes ou de pudding, comme on veut. Harry raconte la grossesse de sa femme et....pleure !

                                               RIDICULUS HARRY 

Ce "royal" comme disent les britanniques fond en larmes lors d'une cérémonie. Prince Harry craque en plein raout des WellChild Awards à Londres le 15 octobre 2019. Motif : un  souvenir avec ....Meghan Markle l'a bouleversé:sa grossesse!!

ô Narcisse ! Ici en vidéo

 
1/12 - Le prince Harry a été submergé par l'émotion au moment d'évoquer la grossesse de sa femme Meghan Markle
 
2/12 - Le prince Harry a été submergé par l'émotion au moment d'évoquer la grossesse de sa femme Meghan Markle
 
3/12 - Le prince Harry a été submergé par l'émotion au moment d'évoquer la grossesse de sa femme Meghan Markle
 
4/12 - Le prince Harry a été submergé par l'émotion au moment d'évoquer la grossesse de sa femme Meghan Markle
 
Voici  le "récit "du souvenir tellement bouleversant ô Narcisse: 
"Lors de son traditionnel discours, le prince Harry n'est pas parvenu à retenir ses larmes, mardi 15 octobre 2019, comme le rapporte le site britannique Hello!. Il a raconté que l'année dernière, lors de cette même soirée, seuls lui et sa femmes savaient qu'ils attendaient un heureux événement. "Personne d'autre ne ne le savait à ce moment-là", a assuré le jeune père de famille visiblement très ému.Après un moment de silence, Harry a repris : "Je me souviens d'avoir serré la main de Meghan pendant les récompenses. Nous pensions tous les deux que ce serait génial d'être un jour parents, et plus encore, que ce serait formidable de pouvoir aider et protéger notre enfant. Et maintenant que je suis père, être ici et parler à chacun d'entre vous me va droit au cœur. Je ne pensais pas pouvoir ressentir une telle chose avant d'avoir un enfant à moi", a-t-il encore raconté la voix tremblante.
 
Effectivement, pleurer pour cela, Harry fait fort ! Il a diffusé à Miami ce genre de discours narcissique. La dérive narcissique publique est majeure.
 
Un éditorialiste lançait au couple en octobre 2019 lors des interview pleurnichardes  " Harry et Meghan arrêtez de pleurer"
Les larmes circus du couple sont juste d'une infinie vulgarité.
 
La manière exhibitionniste dont M&H entendent gagner leur argent, dont les banques  semble ne pas satisfaire du tout Elisabeth II. Quelle image...
 
                                                           Sylvie Neidinger 
 
 
 
Une tweeto britannique s'insurge de l'usage par Harry du décès de sa mère pour se "faire du fric"

#narsussex,les #déroyaux,#harry,marketing lacrymal,la larme dollar,business du pleur,#meghan

 

Commentaires

  • Bien vu !Vous avez 100% raison. Il faut passer à autre chose. Jamais d'ailleurs la vie des "Royals" comme disent les britanniques ne m'avait intéressée avant M&H.
    Jamais acheté une tasse à effigie à Londres...

    Pourquoi cette série sur le blog ?

    D'une part, dans un monde connecté, ces "vies" de people nous sont servies sur un plateau qu'on le veuille ou non. Plutôt que prendre tout dans les oreilles, j'essaie de décrypter.
    En l'espèce quand des individus hyper privilégiés (ici issus de la monarchie. On parle du petit fils de la Reine...) présentent une hypocrisie maximale à vouloir le beurre et l'argent du beurre, en méprisant le personnel mais en utilisant à fond les réseaux sociaux pour donner une image positive de leur vide narcissique, je prends la plume pour "déconstruire" par l'observation "entomologique"
    Ces deux individus font de la provocation "de salon" . C'est assez inédit.

    Le cas est toutefois intéressant: UK vit une certaine décomposition politique, celle d"un brexit +un megxit +l'affaire andrew : cela fait beaucoup....

    Effectivement il y a des sujets dans le monde plus importants que ces deux minables , Géo !
    Mais je reste littéralement scotchée à lire leur actualité de constater combien ils sont.... minables. Justement.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel