TRUMP et les WC: surréaliste remarque "politique" d'un Président des USA

On voudrait rester quelques jours sans entendre parler de Donald. Du coup sans en parler.

Et c'est lui même qui revient à sa réalité tweetesque, décalée, ridicule, triste,  insultante, déjantée, agressive ou comique. Suivant l'humeur du jour.

L'individu allant aux toilettes  eut visiblement  quelques problèmes avec l'évacuation de ses déjetions. 

Le président des USA dans un accès de fulgurante intelligence (ce qu'il dit lui-même de LUI-même) a sonné la trompette médiatique mondiale. En fait : dans un accès de grand ridicule   autour du départ de ses... "reliquats" corporels.

Son problème de haute géo-stratégie: la crotte ne part pas assez vite dans un pays où il pleut beaucoup. En cause les économiseurs d'eau. "Un contresens de l'histoire" répond avec humour la ministre française de l'écologie.

"Nous regardons de très près les lavabos, les douches et d'autres éléments de la salle de bain", a lancé le président américain lors d'une réunion à la Maison Blanche, centrée sur la déréglementation, en présence de petits entrepreneurs. "Les gens doivent tirer la chasse d'eau 10 fois, 15 fois, au lieu d'une seule fois ! Ils finissent par utiliser plus d'eau", a-t-il ajouté, précisant que l'Agence de protection de l'environnement (EPA) se penchait actuellement sur le dossier à sa demande. "

Il connait ce thème. En effet, le musée Guggenheim (impertinent ?) lui avait proposé les  toilettes en or massif baptisées América de l'italien Maurizio Cattelan. L'oeuvre impertinente a depuis été volée...#trump; #us,#wc,water closed,toilettes,économiseur d'eau

Le fond du sujet écologique peut être discuté... Mais peut être pas au niveau présidentiel, personnage  qui a d'autres tâches !

Dans quelle cuvette sont tombées la politique et la  diplomatie US? Affligeant.

Elisabeth Borne, ministre française de la transition évologique répond que la bonne nouvelle est que "Trump est très isolé".

                                TRUMP ET LE PIPI-CACA

Après sa photo-montage de  torse nu, le pipi caca! 

Trump impose   au monde son "corporel" intime. Visuellement ou oralement.

C'est médicalement identifié.

Les psychiatres avaient prévenu. Le président des USA a un  comportement infantile, narcissique, maladif, auto centré, psychopathe. Toujours en décalage.

Il impose sa vision au monde et plonge de facto son pays en décomposition politique, diplomatique car il en est  le numéro Un.

Dérangé. Pas seulement des intestins.

                                                                               Sylvie Neidinger

#trump; #us,#wc,water closed,toilettes,économiseur d'eau

Un site commercial n'a pas manqué (c'est vrai !!! ) de commercialiser la brosse de toilettes Trump orangée.Tout est d'actu finalement: les propos de Trump valident ce genre de plaisanterie douteuse.

#trump; #us,#wc,water closed,toilettes,économiseur d'eau

 

Commentaires

  • Trump n'a jamais parlé de ses propre déjections, d'ailleurs vous omettez soigneusement de mettre un lien sur la vidéo originale de ses déclarations.

  • Pour raisons de sécurité, les chiottes présidentielles ne sont pas directement reliées aux égouts mais une cuvette de rétention. DT ferait mieux de faire vérifier si sa cuvette n`est pas déja pleine a ras bord avec tous les hamburgers (son plat préféré) qu`il ingurgite en tweetant jour et nuit.

  • Le lien avec la video originale est BIEN dans les articles cités en lien. Je n'omets donc pas "soigneusement" comme vous ne l'indiquez...

    Un Président des Etats Unis qui évoque les chasses d'eau comme thème induit inévitablement les problèmes de déjections ! Il faut même semble-t-il s'y reprendre à 15 fois ! L'image des USA est terriblement touchée dans le monde par les Trumperies tweetesque ou directes quotidiennes. Chaque jour battant la veille.

  • Real Clear Politics, un site non partisan qui effectue la moyenne des innombrables sondages, prouve que l’approbation de Trump est supérieure à celle de l’ancien président Obama au même moment de leurs présidences...

  • Je ne connais pas le site que vous citez mais laisse passer le commentaire vous faisant confiance sur la véracité de votre affirmation.
    Pourquoi pas!
    Trump a sa base électorale très solide. Cela n'empêche pas de critiquer les travers de ce populisme outrageant, tweetesque, souvent insultant. A fortiori depuis l'Europe...
    Je ne suis pas du tout dans le comparatif Obama/Trump que vous évoquez : Obama,c'est du passé. Observer l'actuelle manière de gouverner de Trump parfois peu démocratique ( insultes etc...) étonne et pose des questions sur les évolutions contemporaines.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel