UA-65882359-1

27/07/2017

Macron, président caméléon qui aime se travestir, se ridiculise

Monsieur 'je sais tout' sature aussi son image par des apparitions déguisées.

Macron  amateur de théâtre se met en scène. Pas seulement par des prises de photos autour d'évènements symboliques (comme le Tour de France visité par d'autres avant lui)

Il rejoue certains films hollywoodiens (cf Tom Cruse Top Gun)

poto.GIFExplication : Macron renvoie méchamment et injustement le Général de Villiers et part le lendemain jouer à l'aviateur pour se donner une IMAGE du chef des armées qu'il incarne mal en réalité. Idem son hélitreuillage dans le sous-marin le Terrible.

Une scène à double analyse il se la joue James Bond.tout autant que militaire professionnel.

Certaines mises en scène testostéronnées rappellent Poutine (hélitreuillage dans sous marin) Mais pas seulement (tennis en fauteuil handicapé, le maître du triangle)

Un colonel (un  vrai) se moque.

Question: à quoi joue le président de la république ? Il est lourd. Il en fait trop.

La 'pensée complexe-de supériorité' est hyper confuse et frise la gaminerie.

 Attention au ridicule des jeux de rôle signale la presse.

Les réseaux sociaux se moquent et sautent sur l'occasion pour le déguiser en pape, en robin des bois. Ils détournent.

 

descente descalier.GIF

Hier Macron  mettait en scène le VIDE : sa descente de l'escalier de l'Elysée: soit de la non info pure, le vide sidéral. (juste pour court-circuiter les médias) Totalement ridicule.

Il avait promis de la hauteur dans sa présidence . Il impose sa présence chaque jour.

Un Président est  supposé être élu pour faire de la POLITIQUE plutôt que de la com'.

                                                       Sylvie Neidinger

 

*Libé évoque les images lénifiantes à la "Martine"Dans une tribune à Libération, Mireille Delmas-Marty, professeure au Collège de France, en appelle même à la résistance face à «la prophétie du despotisme doux». Le feu couve. Pourtant, en fait de «discours de vérité», Macron s’en tient pour l’heure à sa communication lénifiante, entre allocutions évangéliques et diffusion sur les réseaux sociaux de vidéos en direct déclinées à la façon des Martine : Macron en standardiste de l’Elysée, Macron prenant un cours de boxe, Macron jouant au tennis en fauteuil roulant, Macron hélitreuillé à bord d’un sous-marin nucléaire, Macron en tenue de pilote de chasse sur la base d’Istres… Une attitude «pas durable» à en croire un de ses ex-conseillers en com : «A mettre une muselière aux ministres, à refuser de filer un récit national et d’expliquer le pourquoi de son action, il risque de se déconnecter des Français. S’il y a excès d’autorité et raréfaction des espaces de confrontation, les acteurs vont s’exprimer autrement. Macron doit redonner du mou politique.»

*Le député socialiste Faure se demande ce que Macron a besoin de cacher derrière ses déguisements.

*L'opposition parle de "mardi gras"tous les jours !

*Un article de médiapart évoque Carnaval. Il pose la question de l'infraction pénale à porter un uniforme pour qui n'est pas militaire et la question de la santé mentale du président qui se déguise !

*Mais encore ? :

Capture.GIF

 rrr.GIFsymole trianglme.GIF

 

 paris 2014.GIFusine procter gambler campagne.GIFcinema JO.GIF

 en campagne verrerie albi.GIF

 

 

tout de france.GIFjh.GIF

Commentaires

Excellent billet tout y est dit ,rien à ajouter exceptè qu'à trop vouloir jouer avec les émotions de son électorat il finira par y laisser son plumage ou son fromage selon les humeurs de dame lune
Son soleil placé sur le 21me degré du capricorne me fait penser à un homme assis sur une branche et prêt à la scier lui même
Bon Premier Aout Madame Neidinger

Écrit par : lovejoie | 30/07/2017

Répondre à ce commentaire

@LOVEJOIE je démarre (bien) la journée avec votre commentaire issu de vous donc.... de votre (sympathique) pseudo qui évoque l'Amour et la Joie, deux fondamentaux ! Excellent 1er août à vous ! Et surtout JOYEUX . Sylvie Neidinger

Écrit par : S Neidinger | 30/07/2017

Répondre à ce commentaire

MERCI SYLVIE

Écrit par : lovejoue | 30/07/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.