UA-65882359-1

07/04/2017

Macron débauche le PS et confirme son positionnement à gauche

Cambadélis n'en peut plus. Il tire une sonnette d'alarme. Il invoque une "commission des conflits" pour fustiger les élus PS qui quittent le navire en train de sombrer et veulent se raccrocher à la chaloupe Macron.

Le gouvernement Hollande est en train de se donner au perdreau ou plutôt à  la bécassine de l'année: Le Drian, Valls, Pompili (suivant l'expression du directeur de campagne de François Fillon.)

Dans le dégagisme ambiant après Sarko, Hollande, Juppé c'est maintenant au tour du PS de subir non pas la fuite d'eau mais la chasse d'eau.

Le problème de la chaloupe Macron est qu'elle est fragile et tourne en rond dans un soit disant centre inventé. La chaloupe toute à Sa Gloire narcissique tourbillonne sur elle-même attirée vers le fond comme un siphon.

D'aucuns disent que par moment l'esquif réussit à reprendre une trajectoire mais c'est alors en zigzag.

Si tous les éléphants du PS veulent y monter en plus cela va tanguer..

                                MACRON, VERBEUX, ZIGZAGUE

Macron est verbeux, "théatreux" autocentré, autoritaire.

Il n'y a plus personne pour croire (avec ce télé-évangéliste, c'est de croyance dont il s'agit...) qu'il serait ni de droite ni de gauche.

La preuve: il n'a pas ferré de poisson de droite. Ce ne sera pas quelques ralliements individuels qui changeront cette donne.

La droite ne croit pas une seconde en lui, son logiciel étant celui de François Hollande dont il est issu à tous égards avec cerise sur le gâteau,  le même parcours ( Attali, ENA etc)

Bruno Retailleau a bien remis à sa place exacte- lors du récent débat Mardi politique- celui qui un jour osa bizarrement  se comparer à  une femme, à Jeanne d'arc !!!! A Jésus aussi, messianique ...comme Lui-candidat( rire)

Je veux dire en langage macronien: Jésus est messianique....comme lui Macron et non l'inverse.

Il a osé  en Algérie taper sur l'histoire de France et accuser de criminels de guerre ses compatriotes.

François Macron propose une colonie de vacances de un mois en guise de service militaire. Et lui en chef boy-scout? Il n'est pas crédible.

Positionnement ridicule sur la Syrie il dit une chose et son contraire.

                             LE SOUFFLé MACRON, ARTIFICIEL  RETOMBE

 

Depuis que les temps de paroles sont comptés pour tous et que de fait Macron  bénéficie moins de l'incroyable campagne médiatique  en sa faveur et depuis qu'il a pu s'exprimer dans les débats, le soufflé Macron retombe.

Lors de ses meetings les gens partent avant tellement cela sonne creux. A la Réunion la salle s'est vidée. Pas seulement à la Réunion.

Macron c'est du vent.

               

                                                                   Sylvie Neidinger

 

Présidentielles 2017: Blog-série n°14 du #blogneidinger

 

Commentaires

Non macron n'est pas de gauche, mais il est bien opportuniste comme tous les gens de gauche!

Écrit par : dominique degoumois | 07/04/2017

Répondre à ce commentaire

"Sarah Halimi" a été défenestrée lundi à Paris et aucun média n'en parle????

Écrit par : dominique degoumois | 08/04/2017

Répondre à ce commentaire

C'est un fait divers important passé sous silence. Or il s'apparente à un acte terroriste. Preuve que les médias "font ce qu'ils veulent"
A 15 jours des élections ils ont des ordres?ou s'auto censurent ?pour ne pas "perturber le vote" par une vague qui irait vers l'extrême droite.
Ce n'est pas normal une info est une info
Plusieurs médias glausent actuellement sur la nature de l'intervenante qui aurait été trop pro Fillon ( un crime aux yeux des médias) des lignes et des lignes sur cette pécadille et l'affaire de cette vieille dame défenestrée n'est pas évoquée !!!

Écrit par : Sylvie | 08/04/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.