UA-65882359-1

19/02/2017

Macron se compare modestement ... au Christ !! (2/2)

  Cette info n'a pas eu l'honneur d'une reprise médiatique; elle vaut son pesant d'or. Il s'exprime ainsi dans le JDD:

macron,vautour,bulle spéculative,télé-évangéliste,gamin verbeux

 Son délire christique clair ainsi verbalisé:"la dimension christique je ne la renie pas "(JDD anna cabana 12/02/17) !!

Certains le décrivaient comme gourou. Ce statut de "charismatique" est encore trop étroit pour lui ! Christ aujourd'hui. Et déifié demain?

 

En mode téléréalité télé évangéliste, Macron  a  lancé hier samedi à Toulon dans une salle  à moitié vide (2000 sur 4000) un "je vous ai compris"   qui est la captation directe  de la parole de De Gaulle en Algérie !!! Macron le vautour pilleur de phrases aussi.

Il critique"l'establishment" (une mode..) lui qui en est le pur produit   (ENA,  banque d'Etat  et quelques mois seulement dans une banque privée puis conseiller de palais)macron,vautour,bulle spéculative,télé-évangéliste,gamin verbeux

Il a été jusqu à se comparer au Christ (JDD). D'ailleurs il  réutilise sciemment des expressions bibliques ! Il confirme par tweet être mystique. A en être comique 

Et ce délire spécifique narcissique n'a pas été signalé par les médias fort complaisants avec lui globalement jusqu'à présent.

 "En Marche" c'est des marcheurs qui font du porte à porte pour un individu seul, hyper vertical, qui impose tout du haut. De change d'avis du jour au lendemain suivant le public qu'il vise.

Cette semaine les médias commencent à cesser leur soutien niais.

Car le pays, le vrai, pas celui de la bulle spéculative Macron dans son OPA  ne suit pas le télé-évangéliste et ses appropriations idéologiques. Elles portent la division plutôt que la construction d'un avenir national commun autour de l'élection présidentielle.

Il est crédité de 20% ce qui est fort honorable pour un candidat venu de nulle part. Mais pour des intentions de vote hyper volatiles.

Il répondait au début de son action  à la demande "dégagiste" du renouvellement de la classe politique.

Mais aujourd'hui il crispe en convoquant pour motif électoraliste de racolage de voix des  des débats qui sentent la naphtaline (guerre d'Algérie....!!!!)

La bulle par définition va se dégonfler. Elle est déjà percée.

                                         

                                   Sylvie Neidinger

 

http://duboutduborddulac.blog.tdg.ch/archive/2016/12/14/macron-et-sa-communaute-de-l-emmanuel-280872.html

 http://duboutduborddulac.blog.tdg.ch/archive/2017/02/19/l...-282183.html (1/2)

http://www.huffingtonpost.fr/geoffroy-boulard/emmanuel-ma...

 

Présidentielles 2017: Blog-série n°14 du #blogneidinger

14:17 Publié dans L-Scandale, P-Politis France, P-Politis France Macron LREM | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : macron, gourou, jesus christ | |  Facebook | | | |

Commentaires

"des débats qui sentent la naphtaline (guerre d'Algérie....!!!!)"
Oui ben ça, c'est vite dit. Lisez "la guerre d'Algérie et ses mensonges" de Jacques Demougin pour vous rendre compte des points communs entre le djihadisme de Med Merah, les frères Kouachi et le FLN...
Toujours la même haine des Français algériens (autrefois seulement algériens...) contre les Français vraiment français...

Écrit par : Géo | 19/02/2017

Répondre à ce commentaire

Justement @Géo c'est typiquement et précisément ce genre de débat qu'il est inutile de rallumer entre les deux pays !!!! Et débats dans lesquels je ne veux pas entrer personnellement. Je respecte les deux pays.

Macron en soufflant sur ces braises encore mal éteintes (ce, de tous côtés )est un DINGO ABSOLU.
Il y a assez de problèmes à traiter pour ne pas replonger dans l'histoire de France et de l'Algérie, d'une manière si maladroite.
Il l'a fait pour racoler des voix. C'est assez ignobl

Écrit par : SN | 19/02/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.