UA-65882359-1

25/07/2015

Le slip-boxer masculin qui sauve les testicules des ondes!

 INNOVATION- En recevant l'info dans ma boîte mail, j'avais lu à toute vitesse, pensant à une plaisanterie. Et mis de côté.

Par curiosité j'ai re-cliqué car l'émetteur du courriel était fiable.

Oui, un boxer qui protège les parties sensibles des ondes notamment celles du smartphone est en phase de lancement 

Avec une opération de financement participatif kisskiss que je signale  ici, non pas pour l'aspect commercial (ce blog est strictement informationnel jamais com') mais pour présenter le produit en devenir, encore dans les cartons.

Nommé DUOO... avec deux 0 évidemment !

Les coucounettes ou coucougnettes n'ont qu'à bien se tenir.

                       POUR LA SANTE DES PRECIEUSES...

L'idée de présenter l'invention sur le blog a rapidement fait son chemin après testing sur la jeune génération, vous savez les 2X10 ans, ceux qui font évoluer l'espèce humaine en marché arrière en reconstruisant un squelette externe au corps humain.

Après des millions d'années de squelette  interne, nos jeunes en effet vivent désormais  avec une ossature nouvelle en carapace externe, dure: leur téléphone mobile !

Un objet qui émet des ondes et peut causer des dommages. Notamment une réduction du nombre de spermatozoïdes (baisse de  33 % en 15 ans selon l'étude citée) leur qualité ou leur vitesse.

Illus-technologie-1434662183

 Les cancers des testicules sont en croissance exponentielle.

Des inquiétudes sont posées sur l'avenir de l'espèce humaine si le précieux liquide spermatique s'en voit tout retourné par les rayonnements que subit leur maison mère.

Ces "petites bêtes" si utiles à la reproduction  n'apprécient pas de recevoir quotidiennement leur dose. (entre autres explications complémentaires évidemment sur leur défaillance moderne)

 

Sperme3-1434447672

La gamme de sous-vêtement ici inventée sera fabriquée en textile technique innovant : un tissu atténuateur d'ondes.

Selon les inventeurs  (lire leur présentation) : "En collaboration avec notre ingénieur textile, nous avons développé un tissu atténuateur d’ondes électromagnétiques. Nous l’avons ensuite testé en situation réelle sur le corps humain, dans les laboratoires d’EMITECH, le seul organisme français accrédité COFRAC et capable de réaliser ces tests. Les essais ont été réalisés sur des mannequins ayant la même absorption des ondes que le corps humain. Les résultats montrent que le tissu utilisé dans notre boxer réduit à plus de 99 % l’exposition du corps aux ondes du smartphone.

Notre tricot, de type Interlock, contient des fils naturels ainsi que des fils argentés créant une zone protectrice sur l'intégralité du boxer. Ce principe, dérivé de la cage de faraday, génère un bouclier contre les ondes du smartphone. Vos précieuses restent ainsi protégées !"

                  DERRIERE DUOO, UN TRIO DE COPAINS

 Leur histoire- storytelling en langage marketing- est  rappelée :

 "Il était une fois trois drôles de gars, Romain, Antoine, et Yohann, qui ont décidé de s’engager dans la vie comme des grands. Ils ont connu ensemble les jours heureux avant de s’improviser savants fous dans les neiges éternelles du côté d’Innsbruck. Ils sont restés un peu givrés et un soir d’illumination ont tenté de faire du Pop Corn avec leur smartphone. Ils ont pris peur ! Une prise de conscience salvatrice qui a réveillé leur militantisme 2.0. Aujourd’hui ils créent le parti des Parties pour que les Joyeuses se révoltent. "

                                         POP CORN PARTY A EVITER

Il vaut mieux effectivement éviter de faire exploser les deux graines.

 Je termine avec une autre histoire vraie, un petit bonhomme haut comme trois pommes. Il a trois ans et pas encore de téléphone. Il se trompe un peu et nomme les testicules les...tentacules !

Décidément, cela se complique encore plus avec la génération masculine la plus récente.

                                                                        Sylvie Neidinger

 

 

14-1434969176

 

 

 

 

Coton-1434926172

 

Porcentage3-1434963288

 

 

 

09:12 Publié dans Sciences-Santé/Médecine, Sciences-Techno | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : duoo, smartphone, tentacules, ondes, testicules | |  Facebook | | | |

Commentaires

Bonjour Sylvie,

OO les précieuses... pas ridicules j'espère! :-) Parce que si elles en viennent à la taille d'un petit pois sec, hum hum problème. Et avec 33% de spermatozoïdes en moins leur utilité décroît, au moins en apparence.

Plus sérieusement cette diminution des spermatozoïdes est un vrai souci. Il y a aussi les hormones et certains polluants en cause.

Ici l'idée est bonne et simple: la cage de Faraday. Encore fallait-il trouver à l'appliquer.
Par contre je me demande à combien de lavage résiste le fil argenté.

Bonne journée!

Écrit par : hommelibre | 27/07/2015

Bonjour John.
Je m'attendais à un commentaire intéressant, sur le ton léger et humoristique habituel de @homme libre: il est arrivé!
Merci de votre réaction.
Le problème technique du nombre de lavages/spécificité de protection doit effectivement être posé.
Car le prix de l'objet sera au minimum le double d'un boxer normal; mais tout de même pas avec " 00" à la fin du tarif... Belle journée!

Écrit par : sylvie neidinger | 27/07/2015

"Car le prix de l'objet sera au minimum le double d'un boxer normal;"

C'est moins cher que le viagra.... :)

À ne pas mettre avec un jean... à qui justement on attribuait, il y a quelques années, la diminution des spermatozoïdes.

Boxer? Mmmmm bien plus sexy qu'un kangourou.... le slip! :)

Écrit par : Patoucha | 28/07/2015

Les commentaires sont fermés.