UA-65882359-1

26/11/2014

Les trois femmes du président de la république française...à la Une

Cette semaine, les trois Femmes de François Hollande font la Une au niveau national et international.

Ségolène accueille le Pape à Strasbourg.

Valérie fait sa tournée ...littéraire (?) en Grande-Bretagne, reçue en star.

Julie fait la couverture de Voici.

Vous avez dit Présidence... normale ? Sylvie Neidinger

Commentaires

Et le pape, à Strasbourg?

Il évoque la "grand-mère" Europe ainsi que sa ladrerie quant aux requérants d'asile.

Je souhaite dire une fois de plus qu'il faut régler les problèmes sur place et que le Dr Kouchner avait raison de parler du droit d'ingérence (active) là où règnent l'injustice sociale, la corruption: la violation des droits de l'homme. Nous ne pouvons pas accueillir les réfugiés du monde entier "comme par magie" sans oublier que les réfugiés climatiques, "eux", ne peuvent et ne pourront bientôt plus rester chez eux. Il faudra bien leur trouver de la place également.

Tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler est une suggestion évangélique... Et, bien que pas en visite pastorale, ce pape François, prendre le temps de s'adresser aux fidèles... leur adresser quelques paroles pourquoi pas comme en étaient capables ses prédécesseurs, en français, aurait sans doute fait couler un peu moins d'encre ou de paroles aigries à la longue par le fait pourquoi pas venimeuses peu ou prou?!

Écrit par : Myriam Belakovsky | 26/11/2014

Malheureusement, tout ceci en dit plus long sur les femmes et leur comportement amoureux que sur Hollande. Qui se comporte de façon justement "normale" dans ce domaine. On pourrait même dire qu'il a une consommation tout-à-fait raisonnable. Kennedy était un obsédé total et il lui fallait une nouvelle nana chaque jour.
Qui s'en souciait ? (A part Jackie et peut-être Marylin...)

Écrit par : Géo | 26/11/2014

Les commentaires sont fermés.