UA-65882359-1

28/09/2014

Liaison Fabius/Al-Nosra: black-out informationnel total

"Al-Nosra fait du bon travail" avait déclaré Laurent Fabius à propos de ces coupeurs de têtes  qui à l'époque, en Syrie avaient déjà découpé des prêtres et des minoritaires.

Sa déclaration est reproduite dans la VERSION PAPIER du Monde daté du 14 décembre 2012 sous la plume d'Isabelle Mandraud.

Pourquoi les américains voulaient-ils donc  inscrire Nosra sur les listes terroristes?

Au Maroc, il  ne comprenait pas le ministre français ! Il rouspétait, le brave homme, pas content du tout, très soucieux du devenir de ces "bons travailleurs"...

C'était à Marrakech le 12/12/2012 lors d'une rencontre des "Amis" de la Syrie dont le spectre d'amitié de la France allait jusqu'aux jihadistes.

fabius,bon travail,al-nosra,bruno gournel,coupeurs de tête,syrie

Tout était bon à l'époque pour dézinguer le gouvernement syrien en place et le remplacer par des "amis" surréalistes hors  de  toute forme de ligne de principe.

L'information est  énorme. Si elle émerge, comment ce ministre des affaires  étrangères pourrait-il continuer sans démissionner ? Et avec lui toute une politique ambigüe.

Ce,  à l 'heure où les" amis" algériens de Jund al khalifa eux-mêmes amis des amis de Laurent Fabius" viennent d'exécuter le touriste français Hervé Gourdel.

Laurent Fabius et  ses camarades de... l'internationale du "travail" des "décapiteurs" - certes y compris ses copains     indirects,   au sens où  "les amis de ses amis sont ses amis"

Il aura fallu attendre 2014 pour que officiellement  les jihadistes (souvent européens) soient enfin qualifiés de terroristes par la France.

                                 GRAVE ALZHEIMER MEDIATIQUE

Les médias sont en grave Alzheimer sur le sujet. Les politiciens aussi.

L'oubli incroyable va jusqu'aux moteurs de recherche ! Vous tapez "fabius marrakech al-nosra "même avec la bonne date, pas grand chose ne sort.

                                      VIVE LA PRESSE PAPIER COMME TEMOIN

L'info est évidemment confirmée. Citée par le journal le Monde dans son édition papier du 14/ 12/2012                                           

francois hollande,al nosra,laurent fabius,jihadistes,irak,retournement

 

ICI, le texte du Monde papier du 14 décembre 2012 avec les exactes citations de Laurent Fabius entre guillemets:

"(...) En revanche, la décision des Etats-Unis de placer Jahbat Al-Nosra, un groupe djihadiste combattant aux côtés des rebelles, sur leur liste des organisations terroristes a été vivement critiqué par des soutiens de l'opposition. M Fabius a ainsi estimé, mercredi que "tous les Arabes [présents à Marrakech] étaient vent debout contre la position américaine , "parce que sur le terrain, ils font un bon boulot.

C'était très net et le président de la Coalition était aussi sur cette ligne" a ajouté Fabius.

Précision: les "Arabes "cités par le ministre sont les Etats qui financent les islamistes jihadistes dont le Qatar et autres Etats du golfe.

Oui de l'armement français va être livré ensuite  aux  jihadistes de Al-Nosra en 2013 suite à ces déclarations.

En résumé l'impôt des français a financé de l'équipement pour les coupeurs de tête.

Ce groupe dit du "bon boulot "  continue ses menaces, encore aujourd'hui  :

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/09/27/97001-20140927FILWWW00152-syrie-al-nosra-menace-les-pays-de-la-coalition.php

On attend juste que cette information énorme sorte enfin sur le soutien  ...monstrueux de la France par la voix de L Fabius à ces organisations.

Mais les médias finalement n'ont pas repris

Et, ce ministre vient de tourner sa veste. Il est aujourd'hui devenu -en 2014 le vent ayant tourné- ...grand protecteur des chrétiens et autres minoritaires. Lui, et  son président Hollande.

Problème on touche là à toute l'ambiguïté de la politique française.

Disposée  aux  alliances mêmes les plus nauséeuses en Syrie pour démolir le régime laïc en place (pour raisons de géostratégie gazière et pétrolière) 

L'hexagone se retrouve, comme tous les alliés de l'Otan  face à une monstruosité qu'ils ont contribué à installer en Syrie de  2011 à 2013.

OUI Fabius, donc Hollande, donc la France, donc les Impôts  ont bien servi à équiper les terroristes d'Al-Nosra dans l'année  2012 et  2013.

Folle diplomatie.

C'est énorme. L'info est verrouillée. Personne n'en parle !

Pourquoi ? Les moteurs de recherche zappent.

Un article papier témoigne.

Vive la presse écrite.

                                                    Sylvie Neidinger

 

 


http://duboutduborddulac.blog.tdg.ch/archive/2014/09/24/rappel-en-2012-fabius-soutenait-les-coupeurs-de-tete-preuve-260100.html

http://duboutduborddulac.blog.tdg.ch/archive/2014/09/13/jihadistes-grand-cinema-de-francois-hollande-en-2012-il-sout-259723.htm

http://duboutduborddulac.blog.tdg.ch/archive/2014/08/31/syrie-irak-comment-les-occidentaux-ont-installe-les-coupeurs-259307.html

http://duboutduborddulac.blog.tdg.ch/archive/2014/08/25/quand-fabius-soutenait-al-nosra-et-ses-coupeurs-de-tete-tris-259100.html

Info du 6 octobre 2014: un djihadiste française serait un ancien de la DGSE selon les américains; Il se serait simplement entraîné avec les militaires français ; Où? et quand ?http://www.lepoint.fr/monde/syrie-un-ex-agent-francais-dans-les-rangs-d-al-qaida-06-10-2014-1869725_24.php

 

fabius,bon travail,al-nosra,bruno gournel,coupeurs de tête,syrie

 

Commentaires

"Personne n'en parle !"

Si! Vous!


A méditer:

http://www.algeriepatriotique.com/content/de-qui-se-moque-t

Écrit par : Johann | 28/09/2014

Je partage à 100% le "de qui se moque-ton" du lien que vous citez @Johann !!!!!

Écrit par : sylvie neidinger | 29/09/2014

Les commentaires sont fermés.