UA-65882359-1

05/01/2014

Schumacher. Important dispositif médiatique au CHU de Grenoble

Article sur M Schumacher, suite.schumacher,hopital nord,grenoble,chu

Grenoble est  à la croisée de trois vallées: l'une mène à Genève (par le Grésivaudan) l'autre vers le sud (Sisteron) la troisième vers  le nord-ouest  (Lyon).

schumacher,hopital nord,grenoble,chuLes romains n'avaient pas nommé cette "cuvette" Cularo pour rien.  La désigner "amphithéâtre" aurait été plus élégant.... Car son site naturel reste ultra montagnard.

Trois massifs la dominent, la couvent de leur masse, l'enserrent même: Belledonne, la bien nommée, Chartreuse et Vercors.

Trois repères visuels permanents de la géographie locale.

Qui font lever les yeux.

schumacher,hopital nord,grenoble,chu

 

schumacher,hopital nord,grenoble,chuL'Hôpital Nord,  ce  pôle de soins universitaire  accueille les spécialistes les plus chevronnés. Il est lui même divisé en interne selon les trois massifs avec les trois entrées du site à leur nom, comme repère.schumacher,hopital nord,grenoble,chu

Le dispositif médiatique mis en place pour suivre l'évolution de l'hospitalisation de Michael Schumacher   est placé Côté Chartreuse, en arrière vers l'accueil des Urgences.

schumacher,hopital nord,grenoble,chuAujourd'hui le soleil  s'est levé. Les équipes médiatiques qui attendent sur place ont dit avoir énormément souffert de ces derniers jours de la pluie.

Pas évident pour les hommes ni pour le  matériel. 

Ils ne sont pas inactifs. Le temps de ces quelques photos plusieurs pools, de toutes nationalités, transmettaient en direct...

L'épouse du champion blessé demande que la famille, les médecins et l'hôpital soient laissés tranquilles et que les médias quittent les lieux.

                                                       Sylvie Neidingerschumacher,hopital nord,grenoble,chu

                                                                                    schumacher,hopital nord,grenoble,chu               schumacher,hopital nord,grenoble,chu

schumacher,hopital nord,grenoble,chu



schumacher,hopital nord,grenoble,chuschumacher,hopital nord,grenoble,chu schumacher,hopital nord,grenoble,chuschumacher,hopital nord,grenoble,chuschumacher,hopital nord,grenoble,chu

Les commentaires sont fermés.