UA-65882359-1

02/01/2014

"Tech is social": le nouveau réseau social d'un môme de 12 ans !

Au 1er janvier 2014, Nikos Adam, jeune grec âgé de ....12 ans lance  son réseau social concurrentiel.tech is social,google,grece,prodige

Une sorte de facebook mais avec l'introduction de la fonction 'j'aime pas",  fort utile ....

Au programme: une meilleure qualité d'image et de son.

Tech is social se positionne carrément comme concurrent de l'entreprise de Mark Zuckerberg et... des autres.

Dès 9 ans, il aborde la programmation informatique:  'Nikos Adam, qui a aujourd’hui 12 ans commence par développer Minecraft Server Platform (MSP). Sur Minecraft, il faut créer un serveur pour jouer en ligne. Nikos Adams développe un programme qui permet de jouer en ligne en appuyant simplement sur une touche afin de faciliter l’accès au jeu au plus grand nombre. Il développe par la suite « Down The DDOS », un programme anti-piratage qui permet de cibler et d’exclure les utilisateurs ayant de mauvaises intentions."

tech is social,google,grece,prodigeNikos, jeune prodige comme l'Amérique (et puis le monde avec elle) sait  les aimer,  a été repéré lors d'un salon professionnel, une foire internationale industrielle dans sa ville de Thessalonique.

Incroyable: le collégien sort de "nulle part", sans aide externe,  sans ordi à la maison au départ. Ce,  dans une ville peu connectée  de la Grèce du Nord.

Il promet ... Son fil conducteur semble être "accessibilité" et "simplification grand public" : les ingrédients d'un plan gagnant pour toucher le plus grand nombre !

Simple mais efficace 

Son ambition: créer et faire vivre le site le plus sûr du monde. Pas moins.

On n'a  pas encore tout compris. Il le lance pour  la Grèce en langue et écriture grecques ou en langue anglaise et cursive latine??

Et surtout qui entoure ce garçon ? Objectivement aucun... enfant de 12 ans ne peut monter seul un réseau social numérique...à suivre.

Nikos Adam: un nom à retenir en tous cas.

Et du baume au coeur pour une Grèce présentée comme en faillite économique.

                                                                                                                     Sylvie Neidinger

                                                                              


03:27 Publié dans W-Numérique,#@WEB, rs, blogs | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : tech is social, google, grece, prodige | |  Facebook | | | |

Commentaires

j'aime bien cette innovation de Tech is social qui est celui de liker et de dislike plus loin encore de ce desinscrire...c bon!

Écrit par : cyrille masi | 24/04/2014

Les commentaires sont fermés.