UA-65882359-1

08/12/2013

Il faudrait interner la "Justice" anglaise dans un hôpital psychiatique !

Scandale de l'Essex . Anti Habeas Corpus: ne plus être maître de son corps.

Vol de bébé par un Etat, le Royaume Uni !!!!!  Ubu roi....

Une italienne souffrant de troubles bi-polaires, enceinte, eut l'idée malheureuse de partir pour  deux semaines au  Royaume-Uni en  stage chez Ryan Air.

Malheur lui en prit car elle y fut victime d'une crise mentale ponctuelle...Et surtout de ses conséquences. Elle avait oublié de prendre son traitement. La dame en pleine crise d'angoisse  appelle elle -même les médecins locaux.

Pour un résultat surréaliste dans ce pays ... fou :

Les services sociaux anglais....

1er- L'internent de force en hôpital psychiatrique

2ème-La font accoucher de force par césarienne A SON INSU  sans consentement externe de la famille de la dame, ni du père etc....Sans informer ni saisir l'ambassadeur italien ni les services sociaux de son pays d'origine.

Démarche complètement eugéniste. Au fait a-t-elle vérifié,   la touriste (supposée mauvaise mère et donc préventivement dépouillée de son gros ventre) qu'elle n'a pas été  au passage, stérilisée ? Une petite ligature de trompes. Ni vu ni connu? A l'anglaise..

C'est l'Habeas Corpus version 2013.

Décret: le Corpus de toute touriste  mentalement fragilisée, son corps donc et surtout   le fruit de sa chair  appartiennent de droit aux services sociaux anglais qui peuvent imposer leurs lubies sans consentement ! La maladie serait en fait une pénitence....

3ème- Ils "volent" l'enfant qui soit rappelé en passant  possède une mère (et famille) italienne, un père (et famille) américain. L'enfant âgé aujourd'hui de 15 mois  ne leur  est pas rendu. Pire, il  en voie d'adoption par les services sociaux anglais !!!!!

4ème- Refus de rendre l'enfant à la mère et sa famille italienne qui pourtant le réclament par voie légale.

5ème-Car ce vol d'enfant est confirmé par  une ordonnance de la Justice britannique.

6ème Un député, Georges Hemming  va tout de même soulever cette affaire hors-norme devant son parlement (ouf..)

TOURISTES: FEMMES ET ENCEINTES

EVITEZ LA GRANDE-BRETAGNE!

Folie et orgueil démesuré de l'Etat britannique. Mascarade de justice profondément injuste.

Bizarre "démocratie"...d'un  niveau moral répressif  sans respect d'un quelconque "droit à la défense", ou  recours. Mais qui donne toujours  des leçons au monde entier évidemment. Au fait au moyen-âge c'était mieux outre-manche.

Attention aux touristes enceintes, avant de choisir de visiter l'Angleterre: le risque y est fort non seulement de se voir internée mais accouchée de force et l'enfant subtilisé si vous avez un petit coup de pompe sur place !

Surtout qu'avec le brouillard , le smog, le british spleen  et la nourriture locale un peu plastique... le risque de chute de moral  est maximal au Royaume-Uni.

Attention, danger car ce n'est vraiment  pas de l'humour anglais mais le cauchemar dans lequel est plongé en vrai une touriste italienne  !

                                                                                Sylvie Neidinger

 

http://www.europe1.fr/International/GB-polemique-apres-un...

http://www.lexpress.fr/actualite/la-grande-bretagne-choqu...

Commentaires

La nôtre aussi de justice... certains de nos magistrats ne savent même pas lire.

C'est terrible ce qui se passe pour cette femme. J'espère que la communauté internationale va se réveiller. Mais probablement que oui.

Écrit par : Jmemêledetout | 08/12/2013

Les commentaires sont fermés.