UA-65882359-1

28/07/2013

Après la Femen-Marianne, la Femen-Député-PS Malek Boutih!

Le Député de l'Essone Malek Boutih  vient de mettre en scène ses inoubliables pectoraux pour rendre hommage aux excroissances mammaires de la Femen tunisienne Amina.député français,malik boutih,député femen

Non  sans avoir oublié de ceindre l'écharpe tricolore.

Ses électeurs apprécieront d'avoir voté pour une Femen  en version testostéronée...

Les citoyens de la 10ème circonscription donneront un jour leur avis sur cette instrumentalisation personnelle de l'usage de l'écharpe du député qu'ils avaient envoyé à l'Assemblée pour résoudre  si possible leurs problèmes... à eux.

La chaleur de cette période a incité ce monsieur  à prendre le cliché inoubliable devant un ...réfrigérateur, symbole très élégant de la Députation !

Encore un symbole républicain maltraité sous l'actuelle gouvernance : l'écharpe officielle reçue à l'Assemblée Nationale le jour de l'investiture est  devenue cache-têtons.

Têtons oui... même si masculins.

Avec les couleurs inversées. Chez ce député, les couleurs de la nation sont rouge blanc bleu ...

Provoc' évidemment.

Ce happening  survient après une série de symboles politiques hexagonaux laminés par l'équipe actuellement au pouvoir.

Dont le timbre officiel de la  Poste française, Marianne choisi à effigie de la  Femen en chef par l'actuel locataire de l'Elysée, lequel avait accepté que les agitées du téton télégénique installassent  leur "base mondiale d'entrainement" en...France.

Lire l'article de ce blog : François Hollande, président timbré avec sa Mariannechenko

La pensée  PS se féménise à vitesse V !

UNE  ECHARPE DE DEPUTE INSTRUMENTALISEE DANS UN USAGE, UN LIEU, UN OBJECTIF IMPROPRE !


Il ne faut pas croire que les citoyens reçoivent ces messages sans réagir...

Certains à la base  vont plus loin pour qualifier les évolutions politiques observées depuis un an, avec leurs mots. Telle cette parole entendue récemment sur un marché devant une vieille affiche électorale socialiste de la Présidentielle 2012 encore en place. A fusé un retentissant "il y en marre du Parti Sexuel : ils ne parlent que de cela"   Et les passants,  paniers à la main, de s'esclaffer.

Exact car confirmé par la nudité pectorale de  Malek Boutih qui continue  la série si bien commencée: location de ventres et  GPA (en cours) mariage homosexuel, projet loi usager/ prostitution, congé maternel des pères, théorie du genre directement importée des USA etc.

On croit chaque jour que Dieu fabrique,  avoir atteint le fond en terme de pensée politique féménisée.

Et puis de nouvelles couleuvres arrivent que les français commencent à mal digérer !

EXHIBITIONISME POLITIQUE

Les arguments, arguties plutôt, avancés par le député PS pour justifier de sa démarche très   exhibitionniste sont paradoxalement très.... plats !

«Soutien à Amina pour ses combats et son courage» titrait Malek Boutih sur son blog le 23 juillet. A un autre moment, il écrit que nous devons soutenir Amina qui se battrait (selon lui ) pour notre ...liberté !

Bigre. Diantre. Ma liberté de pensée, notre liberté de pensée à nous tous en Europe carrément,   dépendrait de l'exhibitionnisme de nanas en mal de se faire remarquer : NON TROIS FOIS NON !!!!

Analysons la minceur des arguments de  la Femen-député-testostéronnée-Boutih : il  considère que montrer ses seins aux caméras serait un acte inoui de Libération politique. Si énorme qu'il justifierait son agit'prop' sextiviste  à lui, député de la Vème République !

Entrons alors dans sa logique. Donc le politicien  se doit de  remettre aux .... naturistes qui actuellement,  sur les plages ont retiré le haut et ....le bas (se balladant nus comme des vers) la palme de leur extraordinaire acte politique ??

Totalemment nus,  ils exprimeraient  donc, dans la logique du  député-déshabillé, la Roll Royce de la pensée contemporaine, le nec plus ultra philosophique, idéologique...

En fait selon  la gauche actuellement au pouvoir et tel qu'exprimé par le député , "plus vous montrez vos appendices reproducteurs, plus vous les agitez et plus vous faites de la politique ...intelligente" !!!

Au point de réaliser  un circus médiatique? Boutih convoque  les médias par photos chocs et tweets interposés. Il aura instrumentalisé le vote de ses électeurs.

Nous avons cet été atteint avec  ces Mariannechenko et la Femen-député, le graal d'une  Pensée politique complétement déconnectée du réel des français et dont la profondeur se mesurerait  à la quantité de vêtements retirés.

Pensée triple zéro au ras de la pilosité  présentée comme un acte de courage, comme un débat d'envergure !

Au secours, Jean Jaurés et...Michel Rocard !

Au fait, ce député peut -il décemment rester en poste? Rhabillez-le!

                                                         Sylvie Neidinger

Commentaires

Les uns se déshabillent, alors que les autres s'habillent.
Allez comprendre !

Écrit par : Victor DUMITRESCU | 28/07/2013

Les commentaires sont fermés.